Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 16:07

http://reinformation.tv/wp-content/uploads/2014/02/Laissez-les-Femen-vous-agresser-e1392401014210.jpgC’est l’ordre que semble donner indirectement la justice lorsqu’elle poursuit les vigiles qui avaient expulsés les Femen alors qu’elles profanaient Notre-Dame de Paris il y a presque un an jour pour jour.
Les extrémistes « féministes » quant à elles n’ont toujours pas la date de leur procès…
Ce qui signifie donc que les vigiles vont être jugés pour leur riposte avant même que ne soit jugé l’acte qui les a poussé à agir de la sorte.

 

Source et suite : http://reinformation.tv/laissez-les-femen-vous-agresser/

 

Imaginez deux secondes la tragédie... si les femen s'étaient attaquées à une synagoque...

 

timbre-marianne-femen3.jpgPour résumer, dans ce pays un humoriste est interdit de faire son spectacle a priori, la liberté d'expression est limitée sur la base d'un argument nouveau,  la prévention des "risques de troubles à l'ordre public" et d'"atteinte à la cohésion nationale", mais lorsque une organisation criminelle et violente s'attaque aux églises catholiques, scie des croix érigées en mémoire des victimes du stalinisme en Ukraine, elle est félicitée par un timbre à l'effigie de leur meneuse et ceux qui tenteront de les empêcher seront poursuivis ! Deux poids deux mesures...


. Deux poids deux mesures entre les Femen et Dieudonné

Partager cet article
Repost0

commentaires