USA: S'afficher tradi ça rapporte, Chick-Fil-a bénéfices records !
Posted by Marucha LE 01-11-2012
Tradycyjne wartości popłacają, Chick-fil-A z rekordowymi wynikami
TRADUCTION
Suite à la déclaration du directeur de la chaîne de fast food "Chick–fil-a", affirmant que sa chaîne appuyait les valeurs traditionnelles, celle–ci s’est trouvée sous le feu de la critique.
On a reproché à la chaine une soit-disant discrimination des homosexuels, et elle s’est vu blamée par de nombreux politiciens autant que par de nombreux commentateurs de la vie publique américaine. Mais lle a reçu aussi le soutien de ses clients habituels autant que des Américains s’opposant aux poursuites engagés contre ceux qui expriment publiquement leur soutien au mariage chrétien traditionnel .
L’affaire a commencé le jour où le Directeur de Chick-fil-A ,Dany Cathy a affirmé lors du « The Ken Coleman Show » que les personnes qui veulent la légalisation du « mariage » homosexuel et promeuvent ce type de lien subiront « le « Jugement de Dieu ». En un clin d’œil la foudre s’est déchaînée sur Cathy et l’on a vu quelques maires libéraux ( parmi lesquels Rahm Emanuel , ami d’Obama +N.du.Trad. : un des sionistes les plus enragés de l’establishment US ) déclarer que pour la chaîne de Cathy il n’y aurait pas de restaurants dans leurs villes. Le maire de Boston ,Thomas Menino a clairement reproché à cette industrie de faire de la discrimination à l’égard des milieux homosexuels. Les mêmes types de reproches absurdes, venant des manifestants homosexuels, se sont déversés sur la chaine. De plus, leur exaspération s’est accrue à la nouvelle que la chaîne soutenait les organisations défendant le mariage.
Le maire de Washington a déclaré sur Twitter qu’il ne soutenait pas « les poulets haineux »
Selon USA Today, depuis le début de l’affaire, la renommée de la chaîne Chik-fil-A s’est accrue tout autant que la fréquentation de ses restaurants et l’identification de sa publicité. Sandelman and Associates a mené une enquête parmi les 30 000 sujets présent sur le marché des fast-food. Comparé au troisième trimestre de l’année 2011 la part de ce fast-food a augmenté O,6% par rapport à tout le marché des fast-food. Selon Jeff Davis, de Sandelman and Associates cette chaîne de restaurants a renforcé sa position de 80% de plus par rapport aux autres chaînes examinées.
Il semblerait que l’accroissement des ventes ainsi que la renommée de la chaîne a commencé le 1° Aout quand les sympathisants de la chaine ont programmé un « Chick-fi-lA Appreciation Day ». Le but en était de soutenir la liberté de parole et de défendre le mariage traditionnel attaqué par la gauche. - Ce qui fut dit alors semblait devoir nuire à Chick–fil-A, hors en réalité c’est le contraire qui s’est produit pour cette marque : elle en a été favorisée.
Source : lifesitenews.com
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