Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 19:03

Les francs-maçons atlantistes ne veulent plus entendre parler de leurs "frères" communistes du début du XXe siècle... Une autre statue du franc-maçon terroriste Lénine a été démantelée en Ukraine à Kharkov aujourd'hui avec l'autorisation des autorités de Kiev, autorités pourtant mises en place par l'Otan...

A Kharkov, les victimes du communisme étaient scalpées... (Cf. Jüri Lina: 2-2 Dans l'Ombre d'Hermès. Les Secrets du Communisme" (VOSTFR, "In the shadow of Hermes. The Secrets of Communism"):

 

Une statue de Lénine démantelée à Kharkov (vidéo)

 

La Voix de la Russie

 

29/09/2014, 11:11

 

Des nationalistes ukrainiens ont déboulonné une statue de Lénine à Kharkov. La statue haute de 9 mètres, la plus imposante d'Ukraine, a été démantelée.

 

L'enquête pénale ouverte pour hooliganisme a été aussitôt clôturée car le gouverneur Igor Balouta désigné par Kiev avait signé rétroactivement l'ordre de démanteler le mounument.

 

La police n'est pas intervenue non sans avoir au préalable dispersé un meeting anti-guerre. Plus tôt une autre statue de Lénine a été déboulonnée dans le chef-lieu du district de Dergatchi dans la région de Kharkov.

 

Source: Video La Voix de la Russie http://french.ruvr.ru/news/2014_09_29/Une-statue-de-Lenine-demolie-a-Kharkov-0808/

 

 

Lenine-statue-lenine-oulan-bator-retiree-14-octobre-2012.jpg
 Statue de Lenine d'Oulan Bator (Mongolie) retirée le 14 octobre 2012

Il ne reste plus qu'à déboulonner les autres statues de "la liberté" et de "l'Egalité" dans le monde... et autres impostures responsables des génocides communistes..., des guerres..., et de la plupart des "révolutions" financées par la banque anglo-saxonne...


Les symboles du totalitarisme des "Lumières" et de 1789 tombent les uns après les autres...

 

. Jüri Lina: Dans l'Ombre d'Hermès. Les Secrets du Communisme" (VOSTFR, "In the shadow of Hermes. The Secrets of Communism")

. La Russie lance une procédure pénale pour génocide des russophones en Ukraine

Partager cet article
Repost0

commentaires