Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:23

http://img138.imageshack.us/img138/8466/foetusmedium.jpgUne crème antirides fabriquée à base d’extraits de protéines de cellules de fœtus humain et commercialisée par l’entreprise Neocutis crée la polémique en Suisse et aux Etats-Unis.

La commercialisation d’une crème anti-rides à base de fœtus provoque la colère des militants anti-avortement en Europe et aux Etats-Unis.

Cette crème vendue à 120 dollars aux USA réduirait significativement les signes de vieillissement de la peau, et prouverait son efficacité sur les peaux sensibles ou très irritées en les revitalisant et nourrissant leurs couches externes.

Le PDG de l’entreprise Neocutis estime que cette crème est une véritable avancée médicale et ne comprend pas la colère des militants anti-avortement.


Source : Sante-plus.org via Les Intransigeants

La société hédoniste et "libérale" s'enfonce de plus en plus loin dans la barbarie.
On attend les commentaires des entrepreneurs de morale...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une vraie avancée scientifique ??? bah oui, on prend des cellules souches foetales, on les injectent dans une crème antirides pour vieilles peaux fortunées mais a coté de ca y'a des tas de p'tits<br /> leucemiques et autres cancéreux qui attendent des dons de cellules souches ... procedures qui coutent extremement cheres et alors meme que les proches eux memes acceptent de faire don, c'est pas<br /> gagné au vue de toutes les demarches administratives a effectué ... mais bon la peau ridée des p'tites mamies vaut bien plus que tout le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre