Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 16:38

S'il avait enseigné la théorie du genre il aurait reçu une promotion !

Triste et emblématique de la mentalité des "évêques" qui-sont-dans-l'Eglise :

 

Un-pretre-trop-traditionnel-qui-enseigne-le-Paradis--l-enf.jpg

 

...ce prêtre explique le Paradis et l'enfer aux enfants durant "l'heure de religion": pour le diocèse, il ne peut plus enseigner!
Thomas Ladner (photo) est un prêtre autrichien de 36 ans, il porte soutane et est coopérateur de la paroisse de Stans, au Tyrol. Un village de 1.500 âmes où il enseigne la religion dans l'école élémentaire locale.

Avant la fin de l'année scolastique le diocèse d'Innsbruck lui a communiqué la révocation de son permis d'enseigner. La faute qu'il a commise, selon l'office d'enseignement du diocèse, c'est d'avoir parlé à ses petits écoliers de l'enfer et du purgatoire, "leçons non adaptées aux bambins et à leur niveau", d'avoir traité le thème de la Famille "en termes qui ne sont plus actuels" et de l'avoir fait dans "un langage rhétorique", soit trop traditionnel.

Les paroissiens eux-même n'ont pas tardé à réagir, qui apprécient les qualités humaines et le travil pastoral de l'abbé Ladner, surtout avec les enfants. Les parents ont lancé une pétition, et le maire a écrit à la curie diocésaine une lettre ferme se plaignant de l'agitation provoquée dans son village par cette "décision inacceptable".
Cette histoire est rapportée par le quotidien local Tiroler Tageszeitung, mais nonobstant l'agitation créée, le diocèse ni son évêque Mgr Manfred Scheuer, n'ont encore donné signe d'évolution dans leur décision.

source: http://www.iltimone.org/31958,News.html via http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754970

Partager cet article
Repost0

commentaires

oceane 16/07/2014 04:15


les fideles de ce diocese ne pourront que rappeler au 'mal-eveque' les paroles de Pape Francois aux mafiosis


«changer de vie» et  «se convertir». «Convertissez-vous, il est encore temps pour ne pas finir en enfer. C'est ce qui vous attend si vous continuez sur cette voie».


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/21/01016-20140321ARTFIG00418-le-pape-francois-promet-l-enfer-aux-mafieux.php


ces eveques et leurs sbires representent les fumees de satan dont parlait deja  notre Pape Paul VI.