Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 19:47

Un peu plus d'un an après son élection, Hollande est déclaré "pire que Sarkozy" par ceux qui l'ont élu !

 

On entend de plus en plus, dans le peuple comme parmi les "élites politiques", des voix qui s'étaient naguère mêlées au concert de sarcasmes dont l'ex Président "speed" fut l'objet, s'élever aujourd'hui pour vanter ses mérites et ses qualités. 
Encore un peu et ses adversaires d'hier vont le regretter !

 
...
Les syndicats découvrent (un peu tard) qu'Hollande c'est pire !


"Hollande est pire que Sarkozy. C'est quand même un gouvernement de gauche qui autorise, avec sa loi sur la flexibilité de l'emploi, les patrons à augmenter le temps de travail et à baisser les salaires. Même Sarkozy n'a pas osé le faire». (délégué PSA Jean-Pierre Mercier)


La vie sous François Hollande ? C'est pire que sous Nicolas Sarkozy, il est devenu le bras armé de la bourgeoisie". (nathalie Arthaud)


VIDEO. Mélenchon : Hollande fait "pire" que Sarkozy


"Nous étions neuf [...], mais on nous a expulsés violemment, avec des coups de matraque", a indiqué Marc Michel, militant CFDT du site de Florange, confirmant des informations de BMF-TV. "C'est encore pire que sous Sarkozy"


François Hollande a facilement et médiatiquement fait miroiter des lendemains qui chantent durant la campagne présidentielle...et ils l'ont cru (surtout la gauche), c'était trop beau. Aujourd'hui, leur colère de cocus n'en est que plus grande !


les sympathisants de gauche ne rejettent pas la moitié des réformes-phares du bilan Sarkozy


Alors que l'UMP se déchire à l'idée d'inventorier le quinquennat de Nicolas Sarkozy, les sympathisants de gauche sont loin de rejeter le bilan de l'ancien chef d'Etat.


l'interdiction du voile intégral dans les lieux publics (1), le Grenelle de l'environnement (2), la création du Revenu de Solidarité Active (3), le service minimum dans les transports publics (4), les peines-plancher pour les délinquants récidivistes (5), la baisse de la TVA dans la restauration (6), l'autonomie des universités (7)

 

Source : http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/08/ceux-qui-estiment-maintenant-sarkozy-de.html

 

 

. Moi président augmente les impôts en 2013 et 2014

. Le fiasco budgétaire de François Hollande : les impôts augmentent, le déficit aussi...

. Le Sénat vote la fin du CDI et tout le monde s’en fout !

Partager cet article
Repost0

commentaires