Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 07:01

Les manifestants du Maidan avaient le droit de manifester contre Ianoukovitch et de le renverser avec l'aval, l'appui et le soutien de l'Occident, tandis que l'inverse, ceux qui sont contre le coup d'Etat et pour le maintien du régime Ianoukovitch pro-russe, n'auraient pas le droit de manifester. Couvre-feu pour eux... Cela devient comique.

Un couvre-feu est entré en vigueur sur la place d’Indépendance à Kiev  

 

Un couvre-feu est entré en vigueur sur la place d’Indépendance à Kiev

 

La Voix de la Russie  Hier, 20:28

 

Tout rassemblement et mouvement est interdit sur le Maidan Nezalejnosti (place de l’Indépendance) dans la capitale ukrainienne entre 1 heure et 5 heures du matin, selon les autorités municipales. Les patrouilles vont procéder aux contrôles aléatoires pendant ces heures.

 

Selon les médias, ces limitations ont été introduites par la fameuse « Rada des centaines du Maidan », composée des dirigeants des groupes semi-armés, qui se sont créés pendant les affrontements avec la police à Kiev.

 

La « Rada des centaines » a adopté une série de «Lignes directrices du comportement sur le territoire du Maidan ». Selon ces règles, tous les événements qui se déroulent dans ce secteur doivent être coordonnés avec « l’état-major du commandant du Maidan ».

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_04_06/Un-couvre-feu-est-entre-en-vigueur-sur-la-place-d-Independance-a-Kiev-2387/

Partager cet article
Repost0

commentaires