Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:35

Un avocat musulman veut instaurer la charia en Russie

 

Le ministère russe de l'Intérieur étudie l'interview de l'avocat moscovite Daguir Khassavov accordée à la chaîne REN TV, dans laquelle celui-ci a plaidé pour l'instauration de la charia en Russie, rapporte mercredi le service de presse du ministère.

Dans son interview, M.Khassavov a affirmé que la diaspora musulmane pourrait procéder à "une riposte sanglante" si l'on l'empêchait d'imposer ses normes.

"Nous estimons que nous sommes ici chez nous. Peut-être est-ce vous qui êtes les étrangers. Nous sommes chez nous, et nous allons instaurer les règles qui nous conviennent, que cela vous plaise ou non. Toute tentative pour l'empêcher entraînera une riposte  sanglante (…). Nous noierons Moscou dans le sang", a déclaré l'avocat.

"Nous allons étendre notre réseau (…). On commencera par la Russie, puis on passera à l'Asie, pour englober au bout du compte l'ensemble du monde arabe. Les musulmans du monde entier doivent s'unir. Ils doivent créer un système unique. La Russie doit nous offrir une telle possibilité", a-t-il poursuivi.

Le porte-parole de la Cour suprême de Russie Pavel Odintsov a déjà conseillé à l'avocat de "bien peser ses déclarations publiques".

 

Source: http://fr.rian.ru/politique/20120425/194447229.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SI NOUS NE COMPRENONS PAS CE LANGAGE ET NE LES PRENONS PAS AU SERIEUX? alors on mériera ce qui nous arriver.
Répondre