Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 14:42

Les USA et leurs marionnettes préparent autre chose après l'échec du false flag vol MH 17 :

 

 

Selon cette video ci-dessus, publiée sur youtube le 26 juillet 2014, un insurgé d'Ukraine Anton Gourianov, "représentant de la résistance", fait une déclaration publique et officielle pour alerter l'opinion publique de la planification "dans les prochains jours" d'un "attentat terroriste de grande envergure" en Ukraine par la junte de Kiev, "ou alors une série d'attentats sur le territoire de l'Ukraine", ainsi qu'une "campagne d'information préparée par monsieur Avakov et de son député M. Skhiriakov" qui "a déjà commencé il y a quelques jours".

 

"Le but, précise Anton Gourianov, est d'accuser la Russie des actes terroristes et d'établir alors en Ukraine un régime de dictature totale. Idéalement, s'ajouterait à cela une invasion de l'Ukraine par les armées de l'OTAN, particulièrement par des contingents lithuaniens et polonais. Cette opération, ayant pour nom de code 'Eclair dans l'obscurité' serait supervisée par un major du SBU (service de sécurité) se présentant comme Alexeï Nikonov, proche de M. Nalivaïchenko. Cette information a été fournie par des officiels de haut rang à Kiev inquiets à propos de leur futur après la chute prévisible des poutschistes de Kiev.

 

Et ainsi, ajoute Anton Gourianov, les fascistes ukrainiens suivent les pas de leurs prédécesseurs, les fascistes allemands. A présent, ils se préparent à perpétrer un remake de l'incendie du Reichstag de 1933 sous fausse bannière. Ils suivent les pas de leurs modèles."


Anton Gourianov conseille d'éviter de fréquenter "les lieux publics et les foules". Il conseille d'utiliser le moins possible les transports publics, particulièrement le métro.

 

Il termine son allocution par "Dieu nous aide".

 

via https://www.facebook.com/republikpopulairedudonbass/posts/1460625030856250

Partager cet article
Repost0

commentaires