Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 21:46

Les forces armées et de sécurité de l'Ukraine tuent trois civils près de Kramatorsk. Pas un mot dans les médias "français".

 

http://vestnikkavkaza.net/sites/default/files/imagecache/252/shikh.jpg

Les forces armées et de sécurité de l'Ukraine tuent trois civils près de Kramatorsk

Trois civils ont été tués et trois autres ont été blessés lorsque les forces armées et de sécurité de l'Ukraine ont ouvert le feu sur des voitures civiles près du village de Starovarvarovka près Kramatrosk
(Oblast de Donetsk, Ndlr.), a déclaré jeudi un représentant de la milice Kramatorsk à ITAR-TASS.

Une famille rentrait chez elle sur une route de campagne dans l'une des voitures quand les tirs ont commencé. Les soldats n'ont pas permis aux gens de sortir de la voiture. Une femme qui a reçu deux blessures par balles dans la tête est décédée.

Deux autres véhicules, dont un minibus et une autre voiture légère, avec les résidents locaux qui reviennent d'un voyage de pêche, a également essuyé des tirs. En conséquence, deux jeunes hommes dans les microbus ont été tués. La voiture légère a également été monté avec des balles tirées par des armes de gros calibre et des armes légères. Après l'attaque, les soldats ukrainiens ont approché le microbus et l'ont conduit loin sur le territoire de leur unité militaire.

Les blessés ont réussi à s'échapper. Les résidents locaux les cachaient dans leurs maisons. Les combattants de la Garde nationale de Kiev furent à leur recherche dans les localités peuplées à proximité pendant plusieurs heures en faisant des irruptions dans les maisons. 


Source: http://en.itar-tass.com/world/731793

 

 

. Ukraine : Bilan humain du génocide russe (actualisé)

Partager cet article
Repost0

commentaires