Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:59

 

Ukraine : la Crimée a hissé le drapeau russe   Des membres d'un meeting des forces pro-russes en Ukraine qui s'est tenu aujourd'hui à Kertch (ville de Crimée), ont exigé aujourd'hui la sortie de la Crimée de l'Ukraine. 

 

  

En dépit de la résistance des agents de police qui ont essayé d'arrêter la foule, le drapeau russe a été hissé au-dessus du bâtiment de l'hôtel de ville. Après un certain temps, le drapeau ukrainien a été réhissé à son propre endroit.

 

Selon la police, environ 1000 personnes ont participé à ce meeting. Les représentants de la communauté russe et du parti communiste de l’Ukraine se sont exprimé lors de l'événement. Les orateurs, en particulier, se sont opposés à l’entrée de l'Ukraine à l'Union européenne, et ont appelé à la sortie de la Crimée du pays.

 

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_02_23/Ukraine-la-Crimee-a-hisse-le-drapeau-russe-7522/

 

 

 

« L’introduction des troupes russes en Ukraine sera une grave erreur » (Maison Blanche)

 

« L’introduction des troupes russes en Ukraine sera une grave erreur » (Maison Blanche)  

Dans une interview accordée à la chaîne NBC aujourd'hui, le conseiller à la sécurité nationale du président américain, Susan Rice, a déclaré que la perspective d'une scission en Ukraine contredit les intérêts de la Russie, de l'UE et des États-Unis. La Maison Blanche exhorte la Russie à ne pas envoyer des troupes en Ukraine, a précisé Rice. Selon Washington, cela serait une grave erreur :

 

« Voir une Ukraine divisée, ce n'est dans l'intérêt de personne », a indiqué Susan Rice.

 

Les autorités russes n’ont pas exprimé leur intention d’introduire des troupes en Ukraine.

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_02_23/L-introduction-des-troupes-russes-en-Ukraine-sera-une-grave-erreur-Maison-Blanche-5682/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et pourtant, c'est ce que la Russie devrait faire. comme le dit X.Moreau, la russie peut récupérer la Crimée, qui est russe et la partie est du pays qui est russophile, laissant les neo cons de<br /> Washington et les euromaniaques avec l'ouest arriéré sur les bras. allez poutine, un effort !<br />
Répondre