Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:12

 

Hollande---Ukraine---Hollande-condamne-les-violences-contre.jpg

Le 20 janvier 2014 des manifestants ukrainiens ont frappé des policiers avec des barres de fer, leur ont jeté des pavés ainsi que des cocktails molotov à la figure. Plusieurs policiers ont pris feu vivants. Heureusement des pompiers sur place, équipés d'extincteur anti-incendie ont pu éteindre les policiers qui brûlaient. Les manifestants ont construit une catapulte en bois pour lancer leurs pierres et leurs cocktails Molotov sur les policiers.

 

 

Date de publication : 21/01/2014

 

Source video : http://www.dailymotion.com/video/x1a204y_kiev-les-policiers-brulent-vivants-a-cause-de-cocktails-molotov_news

 

 

 

Date de publication : 21/01/2014

 

Source video : http://www.dailymotion.com/video/x1a1zjx_ukraine-manifestants-frappent-les-policiers-avec-des-barres-de-fer_news

 

Depuis maintenant un mois et demi en Ukraine, les manifestants ukrainiens pro Union européenne, soutenus et manipulés par toutes les forces atlantistes gouvernementales et médiatiques, sont déterminés à renverser par la violence le gouvernement pro-russe. Casqués, armés de boucliers, de bâtons, de barres de fer, de cocktails Molotov et de grenaces incendiaires, ils chargent les forces de police qui, de leur côté, assurent une action strictement défensive et ripostent avec des tirs de balles en caoutchouc et de grenades assourdissantes.

 

Hier à Kiev, cinq manifestants ont malheureusement trouvé la mort et trois cents autres ont été blessés lors des affrontements avec la police qui ont atteint un nouveau seuil.

 

L'hypocrite totalitaire eutha-nazi Hollande-Hitler, petit valet de Bruxelles et de Goldman Sachs, qui n'a pas hésité à gazer les résistants français, pacifiques et non armés, femmes, enfants et personnes âgées de la Manif pour tous le 24 mars 2013, donne aujourd'hui des leçons de morale au gouvernement ukrainien et condamne "les violences contre les manifestations pacifiques qui ont lieu à Kiev". (voir dépêche Afp ci-dessous) À n'en pas douter ce personnage double donnera des ordres fermes à la police "française" pour violenter les manifestants pacifiques du Jour de Colère qui arrive, dimanche 26 janvier à Paris.


 

Hollande condamne les violences en Ukraine

 

 

Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 23/01/2014 à 18:07 Publié le 23/01/2014 à 18:06

 

 

Dans un communiqué de l'Elysée, François Hollande a condamné aujourd'hui "avec la plus grande fermeté les violences contre les manifestations pacifiques qui ont lieu à Kiev".

 

Le chef de l'Etat a ajouté : "J'appelle les autorités ukrainiennes à retrouver sans délai la voie du dialogue et de l'apaisement".

 

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/23/97001-20140123FILWWW00582-hollande-condamne-les-violences-en-ukraine.php

 

 

. Oligarchie mondialiste : Violences policières en France et en Ukraine, deux poids deux mesures (11 décembre 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires