Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 20:03

Le false flag en vue d'incriminer de "terroristes" les insurgés d'Ukraine d'est se précise puisque jusqu'ici il n'y a jamais eu un seul cas d'usage de "terrorisme" par les insurgés et qu'il en faut au moins un pour justifier leur guerre... 

 

False-Flag-Ukraine---Kiev-apporte-des-missiles-balistiques-.jpg

Ukraine : Kiev apporte des missiles balistiques dans le Sud-Est, selon la milice

 

La Voix de la Russie, 31 juillet 2014, 22:47

 

Les militaires ukrainiens ont apporté des missiles balistiques à Kramatorsk (Sud-Est ukrainien), affirme le ministre de la Défense de la république populaire autoproclamée de Donetsk Igor Strelkov.

 

Il s’agit de munitions pour les systèmes de lancement OTR-21 Totchka. Selon M. Srelkov, Kiev prépare une provocation pour qualifier la république populaire autoproclamée de Donetsk d’organisation terroriste.

 

M. Strelkov a affirmé que les forces de l’ordre prévoient d’exterminer la population civile en bombardant des sites de stockage avec du chlore toxique, utilisé pour le traitement des eaux usés des sites industriels à Donetsk et Lougansk.

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_31/Ukraine-Kiev-apporte-des-missiles-balistiques-dans-le-Sud-Est-selon-la-milice-7341/

 

 

. Ukraine : un nouvel incendie du Reichstag ? (Alerte d'Anton Gourianov, 29 juillet 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires