Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 21:48

On dirait des hystériques possédés : les mains en l'air, les gesticulations désarticulées, les cris acclamant un pouvoir qui trucide des civils dans l'est de l'Ukraine... Porochenko et Klitchko chantent "alleluia" à Krechtchatik. "Prière" publique, animateur qui harangue, effet de foule, groupe en transe qui n'a rien d'orthodoxe... Incantation pour obtenir la victoire. Dans le style secte évangélique américaine.

 

 

 

Video via https://www.facebook.com/republikpopulairedudonbass/posts/1456034217981998

 

Ces gens nous font penser aux possédés aztèques dans le film Apocalypto de Mel Gibson, les mains en l'air en train de prier en transe pendant qu'ils décapitaient et offraient des sacrifices humains... (attention images violentes) :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O

methodes nazies d'effet de masses manipulees... on avait pourtant dit 'jamais plus' et ceux qui avaient crie 'jamais plus' le plus fort sont les memes qui plongent aujourd'hui dans la haine et le
sang. Les memes foules que celles qui ont condamne JESUS.


les reunions evangeliques americaines, les reunions evangeliques africaines, ce n'est rien par rapport a cette video (pas sur d'ailleurs qu'avec les techniques modernes, la foule n'ait ete
gonflee)


dans ces images, nous sommes, en pleine possession demoniaque...


mais nombreux sont encore les catholiques prostres devant leur ecran TV a regarder avidemment le tour de france, alors que nous devrions TOUS etre a reciter la Priere a Saint Michel Archange.
Répondre
D


Répondre