Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:52

Bernard-Henri Lévy qui s'était déjà rendu il y a quelques semaines sur la place Maïdan de Kiev pour inciter les ukrainiens à renverser par la force le président Ianoukovytch, continue de souffler sur les braises nationalistes pour allumer le feu. Le but est de détacher l'Ukraine de la Russie et ainsi l'affaiblir. La Russie ne laissera jamais l'OTAN mettre un seul pied dans ce pays, berceau la Russie et toutes les gesticulations américaines ou européennes ces jours-ci n'y changeront rien.

 

Ce qu'il faut bien percevoir et dire c'est que cet acharnement des atlantistes contre la Russie montre bien que ce pays qui voit une renaissance de l'Eglise orthodoxe, ainsi qu'une alliance entre l'Etat et l'Eglise, est un obstacle dans la marche vers le "Nouvel Ordre mondial" qui entend éliminer précisément toute trace de christianisme et toute collaboration des pouvoirs temporel et spirituel (sauf maçonnique...) Dans ces conditions il est clair qu'il faut soutenir la Russie. Sur Christ-Roi nous nous étonnons qu'en France certains milieux "nationalistes" n'ont pas ce discours. Qui servent-ils ?

 

 

 

 

BHL au Maïdan monte au front contre Poutine

 

De retour sur la place de l'indépendance à Kiev (ce dimanche 2 mars NdCR.), Bernard-Henri Lévy est monté au front contre Poutine et a salué «le courage» des manifestants du Maïdan, en exortant l'Union européenne à soutenir le nouveau gouvernement.

 

 

Source: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/bhl-au-maidan-monte-au-front-contre-poutine/3280104439001/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O

Je partage votre analyse,


Comme le dit si bien Farida, les cerveaux sont ENFUMES... il ne leur est pas possible de voir au-dela de la semaine qui vient.


Qui vivra.. verra....


En tant qu'Americaine, je suis triste de constater l'option 'communiste' (on n'entend meme jamais prononcer 'socialisme' se cachant derriere le doucereux hypocrite 'democrate'), que suivent ceux
qui nous gouvernent, marionnettes entre les mains de ceux qui detiennent l'argent et veulent nous imposer une gouvernance mondiale avec leurs diktats et des regles a donner la
chair de poule. Beaucoup n'y croient pas. Ils en subiront eux aussi les consequences !!


Les temps a venir vont etre tres durs a vivre ; il sera trop tard pour reagir, Surtout pour ceux dont le silence aura ete complice.


Re-lisez, re-visionnez, re-ecoutez La Guerre des Mondes de Orson Welles... ou continuez a sommeiller profondement.... ou convertissez-vous, DIEU est Misericordieux !
Répondre