Arno Klarsfeld, l'auteur des appels à manifester contre les spectacles de Dieudonné pour provoquer des "troubles à l'ordre public" et justifier ainsi "sur des bases légales" la décision (d'interdiction) du ministre de l'Intérieur et de la préfecture, bénéficie depuis le 9 janvier, jour de l'ordonnance Valls/Stirn, d'une protection policière.
Comment se fait-il qu'un personnage qui a appelé à troubler l'ordre public en France puisse bénéficier d'une protection policière de la part de l'Etat ?
Arno Klarsfeld, membre du conseil d’État et Bernard Stirn, président de la section du contentieux au même Conseil d’État, bénéficient, par précaution, d’une protection policière depuis huit jours.
Cette décision du ministère de l’Intérieur fait suite à la décision prise le 9 janvier dernier par la plus haute juridiction administrative d’interdire le spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala au Zénith de Nantes. L’ordonnance avait été prononcée par Bernard Stirn, juge des référés au conseil d’État.
[...] Les jours suivants, Arno Klarsfeld et Bernard Stirn ont fait l’objet « de centaines messages haineux » sur le web selon une source au ministère de l’Intérieur qui a souhaité conserver l’anonymat.
Lire la suite de l’article sur news.fr.msn.com
. Terrible lapsus d'Arno Klarsfeld sur l'affaire Dieudonné : "Les consignes d'Isr... sont.. "