Les collaborateurs de la Garde des Sceaux recevraient chaque jour dans leurs courriers, cercueils miniatures et lettres d'insultes. Les attaques racistes contre Chritiane Taubira ne sont que les conséquences d'une société qui réagit violemment à une agression qui vient d'abord de l'Etat avec le soit-disant "mariage" homosexuel. Probablement pas un simple racisme contre elle.
La fameuse phrase "la guenon mange ta banane" criée par des enfants n'est pas si incohérente que ça puisque si l'homme descend du singe comme l'enseigne l'éducation dite "nationale", Christiane Taubira en toute cohérence... devrait être fière de ses origines ! Pour les Chrétiens qui croient que l'homme a été créé à l'image de Dieu, dire que l'homme descend du singe est une insulte et un blasphème. Mais pour Taubira, Peillon et consorts, la comparaison avec une guenon ne devrait pas leur poser de problème. C'est tous les ministres, indifféremment de leur couleur de peau, qui devraient être comparés à des singes ou à des porcs vu leur politique animalisante, leur loi volontariste de déconstruction de la famille, qualifiée de "réforme de civilisation" par Christiane Taubira.
La première violence ne vient-elle pas du gouvernement qui traite les enfants comme des chiens abandonnés qu'on peut adopter à sa convenance (via une fabrication d'orphelins par la loi ) ? Il ne faut donc pas que la ministre s'étonne ensuite de la violence des réactions !
En réalité, Taubira se moque de ces insultes, on pourrait presque dire qu'elle les appelle de ses voeux tant elle s'en sert comme levier pour diviser la société et la cliver entre racistes et antiracistes, donner de l'air à son parti politique, lui donner de l'oxygène au moment où les socialistes sont en passe d'être asphyxiés sous le poids de leur intransigeance fiscale et de leur fanatisme dogmatique anti-famille avec le soit-disant "mariage" gay, faire diversion sur les autres problèmes bien plus sérieux (chômage, crise de l'euro, crise de l'identité, insécurité, impôts...)
Source video: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/taubira-sa-nouvelle-vie-sous-haute-protection/2840004063001/
. "La Révolution n'est pas terminée" (Vincent Peillon) : la femme à travers les siècles !
commenter cet article …