Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 10:47

 

 

Théorie du genre : les socialistes s’en prennent maintenant à nos enfants …

 

L’observatoire de la théorie du genre attire l’attention de tous les parents sur les nombreuses tentatives d’introduction directe ou dissimulée de la théorie du genre à l’école.

 

Voici leur dernier communiqué :

 

Chers amis,

Malheureusement pour nos enfants, l’offensive des militants de la « théorie du genre » se poursuit à l’occasion de la rentrée scolaire.
Si nous avons réussi, il y a quelques mois, à empêcher que l’enseignement de la théorie du genre soit inscrit dans la nouvelle loi sur l’école, cela n’a pas découragé les militants de la théorie du genre.  Chassez les par la porte, ils reviennent par la fenêtre.
Grâce à la bienveillance du gouvernement pour leurs idées, ces derniers bénéficient aujourd’hui de plusieurs leviers pour diffuser dans les écoles leur idéologie :

  • Dans 10 académies (Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Corse, Guadeloupe, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Rouen, Toulouse), Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes, vient de lancer une expérimentation appelée « ABCD de l’égalité » dont l’objectif est de proposer une éducation neutre aux enfants dès la maternelle afin de déconstruire les « stéréotypes de genre ».
  • Des cours d’éducation à la sexualité seront obligatoires cette année pour tous les enfants à partir de 6 ans. Le ministère souhaite encourager et faciliter la présence d’association militante, notamment LGBT (Lesbienne, Gay, Bissexuel et Transsexuel) pour animer ces séances d’éducation à la sexualité. Le risque d’instrumentalisation est très important.

 

Source: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/theorie-du-genre-les-socialistes-sen-prennent-maintenant-a-nos-enfants/

via https://fr-fr.facebook.com/Hollandouille1er/posts/591638354213325

 

> Au programme en 2013 : Lecture de "Papa porte une robe" (CP - CE1) "Tango a deux papas" (CE1, CE2, CM1,CM2) et "familles arc-en-ciel" (CP, CE1)

> Franc-maçonnerie derrière le "mariage pour tous" : Un "grand maître" franc-maçon avoue !

> Syrie. De La Manif pour tous à la défense de la paix

> Etat des lieux de l'avancement de l'idéologie du genre en France

> "Le gouvernement s'est engagé à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités" (Vincent Peillon)

> Le gouvernement introduit l'idéologie du genre à l'école en douce et sans débat

> Bruce/Brenda/David Reimer : Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre

Partager cet article
Repost0

commentaires