Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 09:07

 

Finissons-en avec les totalitaires, les hypocrites et l'oligarchie ! (rappel de propositions)

Après avoir critiqué la révolte fiscale apartisane et trans-courant des "Bonnets rouges", venant de la base et n'émanant pas des partis politiques, après avoir insulté les Bretons, les qualifiant de "nigauds" et d'esclaves"... en une sorte d'inversion accusatoire le 2 novembre, puis de "naïfs enrôlés de force", le 7 novembre, et alors que le mouvement insurrectionnel des Bonnets rouges gagne progressivement l'ensemble des catégories sociales avec des bonnets verts, des bonnets blancs, des bonnets bleus..., le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon, trente ans membre du PS, veut sauver la république absolue et tyrannique avec ses petits bras pour faire dévier le mouvement insurrectionnel vers des solutions qui conviendront à l'Oligarchie et sauveront ses privilèges.... C'est peine perdue. Plus personne ne tombe dans le panneau. 

 

Sur RTL, Mélenchon, co-président du Parti de gauche, a appelé à une "révolution fiscale", "une marche sur Bercy" début décembre, en protestation de l'augmentation le 1er janvier de la TVA.

 

La crise qui se développe "n'est pas un problème breton. Il faut le régler à l'échelle du pays. Donc je pense qu'il faut prendre l'initiative d'une marche pour la révolution fiscale. Il faut que nous disions : ça ne peut pas durer comme ça", a déclaré frère méluche qui ne souhaite pas que l'on sache qu'il est franc-maçon...

 

Entendu ce matin sur RMC, un autre dirigeant du parti du Front de gauche, appelle à "un assaut de Bercy"...

 

Après l'échec de la contre-manif jacobine du samedi 2 novembre à Carhaix (700 personnes, des personnes âgées), cette nouvelle tentative de récupération se soldera par un nouveau bide... Pendant que les quelques centaines de clowns jacobins, pour le coup, vrais "nigauds" et "esclaves" de la franc-maçonnerie..., manifesteront pour sauver le mur de Berlin par des propositions qui ménageront la "représentation" oligarchique..., le peuple, lui, se rassemblera en dehors de toute récupération partisane et fera sauter les premières briques.

 


 

. Ecotaxe: Jean-Luc Mélenchon traite les manifestants de "nigauds" et d'"esclaves" ! (2 novembre 2013)

. Selon Mélenchon les bonnets rouges sont des « naïfs enrôlés de force » (7 novembre 2013)

. Résistance : mise en garde et alerte ! Attention à l'OPA de Mélenchon !

. Le nouveau piège à cons de Mélenchon : la "VIe République"

. Finissons-en avec les totalitaires, les hypocrites et l'Oligarchie ! (Rappel de propositions)

Partager cet article
Repost0

commentaires