Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:32

http://m.ruvr.ru/data/2012/09/05/1285699666/4h_50490758.jpgEn Syrie, des "insurgés" "syriens" (en réalité libyens, libanais - mercenaires sunnites de Saad Hariri -, qataris, saoudiens, des Al (CIA)Qaeda, afghans, des français, des turcs , etc., ndlr.) tuent 5 chrétiens et prennent en otages 17 autres. A George Bush et Tony Blair qui devraient être jugés à La Haye pour la guerre en Irak, basée sur "un mensonge" (prix Nobel de la paix Desmond Tutu), il faudrait donc ajouter Fabius et Hollande qui sont en train de nous concocter leurs futurs massacres en Syrie au profit de l'A.S.L, Armée "Syrienne" Libre, au nom d'un emploi hypothétique  d'"armes chimiques", exactement comme pour légitimer la guerre contre l'Irak en 2002-2003 avec les "armes de destruction massive" (ADM).

 

Des extrémistes islamistes combattant dans les rangs de l'opposition ont attaqué le village chrétien de Ghassaniyeh non loin de Homs, au Nord de Damas. D'après les médias syriens, ils ont tué cinq habitants du village ayant pris en otages 17 autres.

D'après les militaires (syriens, ndlr.), il s'agit d'islamistes faisant partie des détachements rebelles qui quittent Homs sous les coups des unités d'élite de l'armée syrienne.

Selon l'agence Surya al-Ain, les troupes gouvernementales ont libéré 80 % environ de la ville. Des foyers de résistance se maintiennent dans la vieille ville et dans les banlieues. Source: http://french.ruvr.ru/2012_09_05/Syrie-opposition-extremisme-victimes/

-------------------------------------

Merci à Truth

---------------

- Irak : Bush et Blair devraient être jugés à La Haye (prix Nobel de la paix Desmond Tutu)

- La vérité sur le nombre de morts en Syrie et le mensonge de nos médias

- Syrie: "une intervention massive" (Israël)

- Le Vatican estime que le gouvernement syrien n'a rien à voir avec les massacres

- L'emploi d'armes chimiques serait une cause d'intervention en Syrie (Hollande)

- Syrie: « Les rebelles se servent des catholiques comme boucliers humains » (Patriarche Gregoire III Laham)

- Syrie : l’intervention militaire occidentale à la conquête du gaz ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une occasion supplémentaire de mesurer la nullité de notre classe poltique, quel que soit le parti d'origine.<br /> <br /> <br /> a défaut de trouver des solutions à nos difficultés économiques et financières, on se raat sur l'étranger. Rien de neuf sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Ils ont pourtant un adversaire de choix avec Goldman Sachs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre