Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 17:33

David van Hemelryck, l’homme qui sillonnant les plages l’été dernier avec son avion, a promené la banderole appelant à la démission de François Hollande, donne RDV le 1er janvier 2014, première heure, Place de la Concorde, pour "destituer" François Hollande.

 

 

Entretien avec hollande-demission.fr : « Aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français »

 

[N]ous poursuivrons tous les responsables politiques, jusqu’au bout : certains risqueront jusqu’à 14 ans de prison pour avoir détourné l’autorité publique, bafoué les droits de l’homme, commis un vol en bande organisée… ça prendra le temps que ça prendra, mais ils seront condamnés. Je suis très pugnace je n’abandonne jamais.

 

... Nous tendons la main à tous. Question de pragmatisme et de fraternité. Les hommes travaillent mieux main dans la main. L’Association Hollande-Demission ouvre des portes de dialogue avec tous, tous ceux qui ont une démarche honnête pour le pays. Les Bonnets Rouges et Les Tondus en particulier entretiennent des relations très cordiales avec nous, et nous sommes également dans une démarche de convergence avec les associations de contribuables, nous soutenons aussi les agriculteurs, et, plus généralement, les mouvements dont la contestation démocratique se voit mépriser par ce gouvernement autiste.

 

L’action phare des prochaines semaines, c’est de rendre 2014 HISTORIQUE. Et ce, Dès la première heure. Pour cela, nous proposons de terminer 2013 avec courage en réalisant le boycott du discours de fin d’année de François Hollande, boycott le plus sonore et le plus bruyant possible pendant quelques minutes. Cela donnera du courage à tous, et personne ne risque rien, en restant à sa fenêtre, entre amis. Mais bien plus, dès la première heure du premier jour du premier mois de la nouvelle année, nous irons faire la première manifestation 2014 sur ce thème de première importance : destituer pour la première fois un président incompétent, et vous l’avez compris : c’est une première. Concrètement, à Paris, ce sera proche de l’Élysée, place de la Concorde. Rendez-vous donc à 1 heure du matin, le 1er janvier ! J’insiste, c’est très important, c’est une date symbolique, comme le 14 juillet ou le 11 novembre. Plus c’est symbolique, et plus c’est utile. Et plus encore que symbolique, nous en ferons un événement marquant pour l’Histoire de France. Il est donc temps de se mobiliser, de faire passer le mot aux amis, de prendre ses responsabilités, et de pouvoir dire plus tard aux Français qui regarderont notre exemple : le 1er janvier à la première Manif’2014, j’y étais.

 

Propos recueillis le 10 décembre 2013 par Guy Montag, pour Novopress.

 

Source: http://fr.novopress.info/148546/entretien-avec-david-van-hemelryck-du-collectif-hollande-demission-fr/

 

 

. Entretien avec hollande-demission.fr : « Aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français » (La Voix de la Russie)

. Rappel à l'ordre de la France par le Conseil de l'Europe, ONU saisie

. Faire le siège des insitutions de l'Oligarchie jusqu'à ce que le gouvernement entre en "dialogue"

Partager cet article
Repost0

commentaires