Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:29
Dans une conférence sur la IIIe Guerre mondiale à Toulon le 29 janvier 2012, Alain Soral analysant les risques d'importation de la guerre civile en France, avait prophétisé la possibilité du meurtre de "trois gosses" pour manipuler l'opinion via des "explosions émotionnelles de haine" (à partir de 02:58 dans la video ci-dessous).
 
Le système dit-il, "a intérêt à dévier un conflit social légitime en conflit ethnico-religieux. C'est leurs intérêts, et ils y travaillent."
 
La même logique serait aussi le prétexte de la IIIe Guerre mondiale : "Les mediats nous présenteront le monde libre blanc judéo-sioniste ou le monde horrible des égorgeurs musulmans. Ce sera cela qui nous sera présenté comme alternative. Et avec les mediats, cela sera très difficile d'y échapper. C'est comme les gens qui à la fin des années 30 ont essayé d'échapper à la IIe Guerre mondiale, - destin des pacifistes européens -, ils ont très mal fini, considérés à la fin de la guerre, comme des traîtres, des collabos".
 
Voir la vidéo en entier : http://www.youtube.com/watch?v=zIWzaOYA3I0
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vois qu'avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps il avait raison...un temps d'avance
Répondre

Articles RÉCents