Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 14:21
Photo : L'image qu'il donne de la France à travers la planète ... IL NOUS FAIT HONTE !


Snowden proposé au prix nobel de la Paix : c'est Manuel Valls "éternellement lié à Israël quand même" et le gouvernement socialiste qui va être ennuyé ! 
Rappelons en effet que Valls a refusé l'asile d'Edward Snowden le 4 juillet 2013 au motif que les Etats-Unis étaient "nos amis" ! Si cette explication a le mérite de la sincérité, quand la liberté d'expression est enjeu, je crains que cela soit un peu court !
Après donc l'humiliation de la position française va-t-en-guerre sur la Syrie, on voit venir une nouvelle honte pour la France sur ce refus d'asile d'Edward Snowden.
 

Snowden proposé pour recevoir le prix Nobel de la Paix

Snowden proposé pour recevoir le prix Nobel de la Paix

 

L’ex-agent de la NSA, Edward Snowden (à l'origine de l'information sur le scandale "Prism", programme américain de surveillance électronique NdCR.), a été proposé pour recevoir le prix Nobel de la Paix 2014 par les députés du parlement norvégien Snorre Valen et Baard Vegar Solhjell.

 

« Les discussions publiques et les changeants politiques qui ont succédé les révélations de Snowden ont contribué à un ordre mondial plus stable et pacifique », selon les députés.

 

 

Source: La Voix de la Russie http://french.ruvr.ru/news/2014_01_29/Snowden-propose-pour-recevoir-le-prix-Nobel-de-la-Paix-2224/

 

 

. Deux poids deux mesures : asile de la femen Inna Shevchenko mais refus d'asile pour Edward Snowden (9 juillet 2013)

. PRISM: la France refuse d'octroyer un asile à Snowden (Ria Novosti) (4 juillet 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires