Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 22:38

BlasonEntre autres très beaux témoignages, une jeune religieuse catholique augustine québecquoise prend la défense des femmes musulmanes qui portent le voile et sont « la cible de toute la haine qui sort de cette charte ("des valeurs québecquoises") ». Les Augustines sont présentes depuis plus de 375 ans au Québec; elles oeuvrent dans les hôpitaux. Le gouvernement québecquois va leur demander de les quitter.. C'est en 1639 que la congrégation des Augustines de la Miséricorde de Jésus ouvrit l'Hôtel-Dieu de Québec, le premier hôpital de la Nouvelle-France.

 

 

Dans le cadre du pèlerinage jeunesse 2013, des jeunes confient l'importance de témoigner de leur foi par leur comportement et par des signes visibles.

 

Source video : http://www.gloria.tv/?media=510066

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres beaux temoignages a diffuser largement ; OSER temoigner de JESUS ! avec un Eveque, chef du troupeau. L'Eglise Catholique est bien vivante !!! Que nos Eveques francais prennent leurs batons<br /> et menent leurs troupeaux paitre sur l'Autre Rive, ou rien ne saurait manquer : un vaste champ ou l'Amour deborde.<br />
Répondre