Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 23:59
 
Des fausses victimes juives de la Shoah détournent 4 milliards de dollars (des poches des Allemands) :
Shoah Business
 
 
 17 personnes, dont 6 membres de l'O.N.G. "Claims Conference" (1) viennent d'être inculpées pour avoir participé à l'escroquerie à la Shoah.

 

Les fraudeurs ont dit avoir vécu l'horreur de ces camps de concentration et de travail. Beaucoup pourtant n'étaient même pas nés en 1945

Depuis quinze ans, ce sont plus de 5.500 demandes d'indemnisations frauduleuses qui ont été validées par l'organisation "Claims Conference" (2), une union d'associations juives, fondée en 1951 et basée à New York (mais également représentée à Francfort, Vienne et Tel Aviv), chargée de défendre les revendications de dédommagement des victimes juives du national-socialisme et des survivants de l'Holocaust, et de distribuer l'argent versé par l'Allemagne aux victimes de la Shoah... (1)

Les fraudeurs, principalement des membres de la communauté juive de Russie, étaient recrutés pour fournir des copies de leurs cartes d'identié, certificats de naissance et passeports, en échange d'une promesse d'argent ; ensuite, une demande d'indemnistation était lancée, avec des documents trafiqués. Fausses victimes et administrateurs de l'O.N.G. se partagent alors les bénéfices. Au total : plus de quatre milliards de dollars se retrouvent détournés.

 

Sur le site officiel de l'organisation, un article de la page d'accueil titre : "Claims Conference Obtains Doubled Funds from Germany for 2011 Social Aid", Claims Conference obtient le doublement de fonds de l'Allemagne pour l'aide sociale 2011...

 

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jewish_Claims_Conference

(2) http://www.claimscon.org/ (site officiel) 

 

 
 Merci à LouSpagnou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L


nèest ce pas de maistre qui disait que les juifs sontlà où il y a de l'argent?


ça se confirme (si nécessaire)



Répondre