Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 17:17

Le jacobin Mélenchon n'a pas encore compris que la manifestation de Quimper, et plus largement le mouvement des bonnets rouges, c'est nous tous qui manifestons pour dire non à l'oligarchie qui se prétend démocratique..., sauver nos emplois, sauver notre vie... À la suite des Bonnets rouges, apparaissent des bonnets verts, des bonnets blancs, des bonnets bleus...

 

 

melenchonSelon Mélenchon les bonnets rouges sont des « naïfs enrôlés de force »

 

Après sa sortie sur les « nigauds, cléricaux et esclaves » désignant ainsi les bonnets rouges, Jean-Luc Mélenchon en rajoute une couche sur son blog :

 

extraits :

 

« Il faut toute la naïveté du monde pour croire qu’une manifestation comme celle de Quimper, convoquée par le MEDEF, l’UMP, les évêques, le Front national, les régionalistes identitaires, est un mouvement populaire à vocation d’intérêt général, voire même progressiste » (…) Il y a bien sûr ceux pour qui la seule injonction régionaliste est un label de qualité suffisant. Ceux-là voient dans cette nouvelle ligne d’horizon une garantie permanente de bonne fin. C’est ce qu’a fait le NPA. Je le regrette beaucoup. (…) l’exaltation en faveur de la place publique des particularismes culturels conduit tout droit à l’indifférence sur les contenus qu’ils portent. Le NPA admire les drapeaux des régionalistes, ce qui est bien son droit. Mais pas au point, selon moi, de se moquer de savoir si celui qui le porte est un évêque, un membre du Front national, du MEDEF ou de l’UMP. »

 

Source : http://7seizh.info/2013/11/07/selon-melenchon-les-bonnets-rouges-sont-des-naifs-enroles-de-force/

 

> Bleus, blancs, verts, les mouvements essaiment sur les pas des Bonnets rouges

> Bide de la contre-manif jacobine maçonnique de Carhaix : 700 manifestants

> Ecotaxe: Jean-Luc Mélenchon traite les manifestants de "nigauds" et d'"esclaves" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires