Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 12:22

Ron-Paul---Le-systeme-politique-US-est-un-monopole.jpg

Ron Paul : « Nous n'avons pas une démocratie... Le système politique US est un monopole. »

 

Zero Hedge, 11/07/2014 21:37 -0500

 

"C'est un monopole ... et ils ne permettent même pas de deuxième option," a conclu Ron Paul sur RT, lâchant qu'"ici à la maison, nous n'avons pas de vraie démocratie."

 

 

(video en anglais)

 

Comme le rapporte RT,

 

Paul, un républicain de longue date, a critiqué le partage en deux partis qui domine la politique américaine depuis des décennies. [...]. Bien que les candidats continuent à rivaliser contre la mise en place gauche - droite, cependant, Paul a averti RT que le système même à deux partis comme le pratique les Américains savent est en danger.

 

"Que font-ils avec nos jeunes? Ils les envoient tous à travers le monde, se lancer dans des guerres et de leur dire qu'ils doivent avoir des élections démocratiques ", a-t-il déclaré à RT.

 

"Mais ici, chez nous, nous ne disposons pas d'une vraie démocratie. Nous avons un monopole d'idées qui est contrôlée par les dirigeants des deux partis. Et ils l'appellent deux partis, mais ce n'est réellement qu'une philosophie ".

 

Tout espoir n'est pas perdu, cependant; selon Paul, les politiques américaines peuvent être modifiées si les individus se décident à introduire leurs idées dans la création actuelle. Les Américains peuvent "se battre pour se débarrasser du monopole des républicains et des démocrates", a déclaré Paul, ou "essayer d'influencer les gens avec des idées et infiltrer les partis politiques." [Ndlr. Cette idée d'infiltration des partis est une très mauvaise idée. C'est une méthode marxiste et maçonnique dont on voi bien quel a été le résultat sur nos sociétés; elle n'a rien de chrétien. Elle suppose une volonté dissimulée de tromper ses collègues sur ses véritables buts pour orienter leurs idées... Nous préférons à cette méthode d'esclave manipulateur, l'affirmation claire de la vérité et des principes non-négociables, la sécession qui consiste à ne prendre part à aucune des institutions qui, de toutes façons, sont malades de l'intérieur et viciées par des principes faux dès le départ. Il s'agit donc de laisser tomber ces institutions d'elles-mêmes faute de participants, elles s'effondreront du seul poids de leur inertie tel un fruit pourri tombant au sol. A la fin, la nature reprend toujours ses droits, tôt ou tard.

 

Sinon, quel crédit aurons-nous si nous reproduisons la méthodes des fascistes totalitaires et des destructeur de monde ? Aucun. C'est également la raison pour laquelle nous pensons que la création d'un parti ou l'utilisation d'un parti est elle-même vouée à l'échec. On ne peut attendre une fin bonne d'un moyen mauvais.]

 

 

* * *

 

Bienvenue dans le rêve américain, serfs de la dette.

 

Source: http://www.zerohedge.com/news/2014-11-07/ron-paul-we-dont-have-democracy-us-political-system-monopoly

 

. Néo-esclavage : "Money Masters", les maîtres de la monnaie

Partager cet article
Repost0

commentaires