Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 12:09

http://www.bloc-identitaire.com/files/image/audio/Robert_Menard.jpgRobert Ménard crée, avec Dominique Jamet, un media d'information indépendant, "Boulevard Voltaire, Le Cercle des empêcheurs de tourner en rond" : http://www.bvoltaire.fr/.

 

Un media qui se veut "indépendant du pouvoir politique, indépendant du pouvoir économique, et du pouvoir médiatique" (voir video de présentation sur la page d'accueil). Autrement dit, un media partageant une ligne très absolutiste (absolutiste entendu comme sans liens ! Il était temps !) 

 

Parmi les rédacteurs du site, signalons entre autres : Jean Sévillia, Bernard Lugan, Pierre Hillard, mais aussi André Bercoff, Denis Tillinac, Eric Brunet, Michel Cardoze, Gilles-William Goldnadel, Gérald Dahan.

 

Extrait du communiqué de presse : "Vous l’avez compris, Boulevard Voltaire ne s’adresse pas à ceux qui n’ont pas besoin d’être informés pour porter un jugement. Boulevard Voltaire ne plaira pas à ceux qui admettent toutes les opinions sauf celles des autres. Boulevard Voltaire n’est pas fait pour ceux qui ont d’autant plus facilement réponse à tout qu’ils se posent moins de questions. Boulevard Voltaire ne sera ni un fournisseur ni un vendeur de prêt-à-penser. Si nous devions nous définir par rapport à d’autres, nous dirions que Boulevard Voltaire n’est pas la filiale française d’une entreprise commerciale nord-américaine. Que Boulevard Voltaire n’est pas une officine spécialisée dans les révélations exclusives d’origine policière, politicienne ou ramassées dans le caniveau. Que Boulevard Voltaire n’est pas une petite succursale adossée à un grand groupe de presse. En un mot, Boulevard Voltaire n’a aucun fil à la patte. Et maintenant, à vous de juger !". Source: http://www.leblogtvnews.com/article-lancement-boulevard-voltaire-nouveau-site-de-dominique-jamet-et-robert-menard-110747597.html

Partager cet article
Repost0

commentaires