Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 19:21

 

Revolution-des-Sans-dents.jpg

 

Hollande "n'aime pas les pauvres" ? En réponse un collectif facebook soutenu par le collectif "Hollande dégage" s'est monté très rapidement sur internet cet après-midi qui appelle à "un rassemblement GÉANT Vendredi 5 Septembre à 19h devant l'Élysée.
Que les #SansDents reprennent ce qui leur appartient !" (Source)

 

Qui est derrière ce collectif ? Une marianne, un bonnet phrygien bleu blanc rouge symbole de l'esclavage des Français sous le Régime maçonnique depuis 1789... La prudence s'impose.

 

Ce mouvement a déjà reçu plus de 5800 "j'aime" en quelques heures. Attention aux coups tordus de la maçonnerie et de ses pseudos "révolutions" récupérées qui n'en ont jamais été...

 

Le compte tweeter Les Sans-Dents indique :

 

"Le 21 janvier 1793 c'était les sans-culotte, en 2014 il y aura les sans dents… Attention à pas perdre la tête François…"

 

Parmi ses slogans : "Mieux vaut être que sans couilles !" ; "Est-ce que vous êtes CHAUDS pour prendre l'Élysée ? "

 

Ce mouvement évoque les sans-culottes de 1793, c'est-à-dire la "première logique totalitaire" de l'histoire (Stéphane Courtois) pour montrer sa radicalité. Quelqu'en soit le sens, ce signal à double tranchant... mérite toute notre attention.

 

A suivre de près.

 

Si vous vous joignez à ce mouvement, emmenez vos drapeaux blancs fleurdelysés ! Et dites leur de cacher les symboles de l'esclavage moderne ! C'est à ça que vous les reconnaîtrez ! Vive le Roi ! Vive la France !

 

Add. Christ-Roi. 04 septembre 2014. 10h10 Ce matin sur RMC-info, Ségolène Royal a déclaré que (les "Sans-Dents") "c'est n'importe quoi. C'est la contraire de François Hollande, de son engagement politique. On juge un homme politique à ses actes". Bien vu. Alors quels sont les actes de François Hollande ?

 

Deux nominations montrent que François Hollande aiment les riches et n'aime pas les pauvres, contrairement à son discours au Bourget du 22 janvier 2012 devant 25000 personnes où il déclara "mon adversaire c'est le monde de la finance" :

 

BCE---Francfort.jpg- Le 10 juin 2014, François Hollande a nommé conseiller économique une représentante de Bank of America, Laurence Boone, venue tout droit du monde de la finance internationale un temps pourfendu par le candidat François Hollande.

 

- Le 26 août 2014, en remplacement d'Arnaud Montebourg à Bercy, il nomme Emmanuel Macron, ancien banquier d'affaires chez Rothschild & Cie de 2008 à 2012, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le gouvernement Manuel Valls II.

 

Le moins que l'on puisse dire est que ces actes-là n'indiquent pas que l'"adversaire" de Hollande soit "le monde de la finance" !

 

 

Economie - gauche et droite : une opposition factice pour des résultats identiques

Rappelons enfin que selon une étude de l'INSEE de septembre 2013, l'écart de richesses entre riches et pauvres ne cesse de croître... De plus en plus de pauvres mais aussi de plus en plus d'inégalités... Sans compter que nous avons des impôts dix fois supérieurs à ce qu'ils étaient en 1789 ! Lire Le vrai bilan, accablant, de la république dite "libre & égale".

 

Hollande "n'aime pas les pauvres" : les déclarations chocs de Valérie Trierweiler

 

François Hollande aimait, dit-elle, à se moquer des origines sociales de sa compagne : elle a grandi dans des cités HLM près d'Angers (Maine-et-Loire). Il la surnommait "Cosette". Ils en plaisantaient, jusqu'à ce repas de Noël avec la famille de Valérie Trierweiler, les Massoneau.

"Elle n'est quand même pas jojo la famille Massoneau", tranche-t-il. Cette sentence, elle la reçoit comme une "gifle". "Pas jojo la famille Massoneau ? Elle est pourtant tellement typique de ses électeurs !", pense-t-elle. 

"Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents' très fier de son trait d'humour", écrit Valérie Trierweiler, reprise dans Le Monde.

 

Source: http://www.francetvinfo.fr/france/hollande-royal-gayet-les-declarations-choc-de-valerie-trierweiler_684309.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> pardon wallsette etait alors maire d'Evry, je crois...<br />
Répondre
O
<br /> .... les tortues se différencient des autres reptiles par l'absence de dents. A la place, elles ont un bec corné qui leur permet de se nourrir.<br /> <br /> <br /> val weiler de son bec mal forme se nourrirait sur le passe de celui qu'elle pretend avoir aime (savoir ce que signifie aimer a l'elysee socialiste..)...<br /> <br /> <br /> j'ai en memoire ou le povre hollande avait une tete de tortue...<br /> <br /> <br /> et wallsette, ministre de l'interieur, pretendant en 2011 (en bon socialiste se nourrissant de la niaiserie de ceux qui croient aux valeurs democratiques)<br /> <br /> <br /> "le chiffre le plus terrible qui montre qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans notre société, c’est la démonstration des inégalités : c’est que 80% des<br /> augmentations de salaire depuis dix ans ont été captées par les 1% de salariés les plus riches. Ce sentiment d’inégalité est insupportable. Quand on est de gauche, on s’indigne des<br /> inégalités comme celles que je viens d’évoquer.»<br /> <br /> <br /> (ps...il  a honteusement plaggie attali pour des chiffres qui concernaient les Etats-Unis... bon... on n'est pas a cela pres.... nous savons depuis longtemps qu'ils sont tous des ignorants<br /> qui se pretendent savants)<br /> <br /> <br /> <br /> je pressens moi aussi que la vallsette a des pretentions sur la presidence de la ripouxblik....<br />
Répondre
D
<br /> si c'est pour "LE" remplacer par le sourire carnassier des sbires Vals ou Sarkozy,etc ... qui n'ont pas plus de problèmes que lui pour se payer des implants  et des caches dentaire à 20 ou<br /> 30000 euros ! non, merci!:c'est celà qui pointe à l'horizon de ces "collectifs sans dents"  .<br /> <br /> <br /> Merci à vous Ingomer! et merci pour votre travail : vous etes  un des informateurs et des commentateurs parmi les plus honnetes et les plus lucides de la toile .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre