Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 11:42

On accuse les chrétiens et les Français en général de ne pas bouger quand des groupuscules extrémistes violents s'en prennent à eux. On les accuse de ne plus vouloir se battre pour leur foi ou leur pays, comme s'ils attendaient tout de Dieu. Il y a une part de vrai. Mais c'est occulter la part du combat médiatique et spirituel qui se joue.

 

La réalité est que les medias et le système étant entre les mains des "fauteurs de troubles" et de "guerre civile" qui annoncent la couleur, si un chrétien fait le quart du quart de ces fauteurs de trouble, il est aussitôt mis en prison, vilipendé ou déshonoré y compris par d'autres Français trompés et endoctrinés.

 

Exemples:

 

Royalisme - Louis XX - Louis de Bourbon - Roi de France Arb. L'organisation de la première « Manif pour tous » le 17 novembre 2012, visait à ne pas laisser le terrain aux catholiques traditionalistes de Civitas. Ainsi Frigide Barjot, le 17 novembre 2012 neutralisait la première manif contre le "mariage" gay organisée par Civitas le 18 novembre pour récupérer la contestation un jour avant, la canaliser dans une manif politiquement correcte soit-disant "pour tous" (rejetant en réalité les tradis, les nationalistes, les royalistes, tous ceux qui portaient des drapeaux!), la disperser et finalement accepter les conditions du pouvoir le 24 mars 2013..., coinçant les résistants dans un trou noir, un nomad's land sans issue.

. Bernard Buss contre la dénaturation du mariage, mis en prison;

. Femen à Notre-Dame: 0 garde à vue, Hommen à Roland-Garros: 11 garde à vue;

. le pape sur la chasteté, le préservatif, l'avortement, la manière dont il est traité;

. les opposants à la "pièce de théâtre" "Sur le concept du visage de Dieu" (mettant en scène un homme jetant des excrément sur le visage du Christ), toutes ces personnes sont aussitôt accusées de "violence", d'être manipulées par l'"extrême droite"...;

. les opposants chrétiens au "Piss Christ" d'Andres Serano à Avignon (présentant un crucifix plongé dans l'urine), etc..; les groupes divers nationalistes, les cathos tradis, sont aussitôt conspués dès qu'ils bougent une oreille.


Au vu de tout ceci, l'absence de réaction des prêtres et des évêques devant les sacrilèges des Femen y compris dans les églises, est une réponse tactique. Ils savent très bien que les médias n'attendent qu'une réponse violente de leur part pour ostraciser les catholiques. Y compris sur la base des enseignements du Christ : si nos ennemis refusent le Christ, ils connaissent bien ses enseignements pour s'en servir contre nous.

 

Au final, face au terrorisme médiatique et systémique dirigé contre nous, soit nous restons pessimistes comme ceux qui accusent les Français de ne pas bouger, en considérant que vu le deux poids deux mesures médiatique et systémique, il ne sert à rien de se battre, soit on conserve notre optimisme en constatant que malgré tout, malgré la stratégie terroriste de l'étouffement, les groupes nationalistes et chrétiens conservent leur combativité et leur efficacité. Notre avis est que Dieu ne nous demande pas de gagner la bataille, mais de la mener. Et nous sommes en train de la gagner pour les raisons que nous allons évoquer ci-dessous.


On devrait dans nos milieux réflechir à la méthode de la Résistance, aux moyens de la Reconquête.

 

Devons-nous résister à la manière des fauteurs de troubles avec leurs moyens : victimisation communautaire, compétition victimaire, pleurnicherie perpétuelle, religion de la repentance, culpabilisation, mais aussi esprit de vengeance..., manipulation de l'opinion, mensonge et tromperie... ?

Ou devons-nous au contraire résister avec nos armes, celles de la foi, de la vérité et de la raison universelle ?

 

Dans nos milieux, certains s'imaginent qu'en copiant les méthodes de l'ennemi ils parviendront à convaincre et à gagner.. C'est l'inverse qui se produit. À chaque fois qu'ils emploient les armes, les moyens ou les symboles de l'ennemi, c'est le trou noir du mensonge qui se creuse et le sol qui se dérobe sous leurs pieds.

 

http://www.allianceroyale.fr/galeries/visuels/13-affichejr.jpgPrétendre résister avec des bleu blanc rouge, des hymnes révolutionnaires trompeurs, des marseillaises, des bonnets phrygiens et autres mariannes mensongères, est un délire qui se paie cash.

 

Combattons donc avec nos armes ! Refusons les armes et les conditions posées par l'ennemi, combattons sur nos valeurs et pas sur celles des fauteurs de troubles et du chaos !... Combattons au nom du Décalogue et du Christ. Combattons au nom de Dieu et de la Loi naturelle. Point final. Nous serons surpris de convaincre au-delà de nos rangs parce que la vérité est universelle. Et nous gagnerons !

 

Le Régime ennemi a dors et déjà perdu la guerre, il le sait. C'est nous qui sommes en train de la gagner, parce que nous sommes dans la vérité, parce que nous réussissons à convaincre le monde.

 

Les Français savent également que le Volontarisme et le constructivisme, ces deux mythes totalitaires de la "Révolution française", ne peuvent pas tout faire, que les choses résistent..., que la nature elle-même ne se laisse pas faire indéfiniment sans retour au réel. C'est la croyance moderne elle-même dans l'efficacité politique qui disparait. La Reconquête est là, à nos portes. Alors au boulot !

 

Sur ces sujets, lire :

 

. Avignon ("Piss Christ") : deux poids deux mesures

. "Sur le concept du visage du fils de Dieu" : l'analyse d'une jeune étudiante en histoire de l'art

. L'"art" qui justifie tous les blasphèmes

. D'autres ne se priveront pas de faire à notre place le boulot de transgression que nous avons refusé

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Foi, patience et courage, c'est vrai que c'est souvent tout ce qu'il nous reste, ceci dit je vous admire mais comment réagirez vous le jour venu (et qui sait plus proche que vous ne le pensez...)<br /> quand vous devrez vous défendre comme les chrétiens du Liban a une époque ou ceux d'Afrique maintenant, il y a un temps por tout vous le savez mieux que moi... Je vais prier pour que notre<br /> Seigneur réveille nos frères<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  nos freres...<br />
Répondre
M
<br /> Il faudrait nombre pèlerinages, adorations, pénitences, prières communes en réparations de toutes les fautes, sacrilèges, provocations, crimes, perversions, etc., si possible sous la houlette de<br /> notre clergé; faire l'autruche ne sert à rien: il nous manque un chef; c'est çà NS de nous l'accorder: il faut incessamment le lui demander par la prière...<br />
Répondre