Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 10:46

http://www.laporterie.com/images/large/drapeau_esf_fleur_de_lys_blanc_100_150.jpgNous apprennons ce matin que la Manif pour tous envisage dès à présent des opérations spontanées au jour le jour et notamment le 5 mai, jour où le franc-maçon oligarche Mélenchon, trente ans membre du PS, a appelé à manifester contre l'austérité du gouvernement Ayrault. Nous appelons tout le monde à la plus grande vigilance : attention à l'OPA de cet apparatchik sur la Résistance!

 


"Le gouvernement a voulu nous prendre de vitesse, a déclaré à MYTF1News Tugdual Derville, délégué général d'Alliance Vita et porte-parole de La Manif pour tous. Nous nous sommes donc réunis en l'espace de quelques heures pour montrer que notre mouvement social est irrépressible", a-t-il ajouté en expliquant qu'une prochaine mobilisation serait prévue le 5 mai, le même jour que la manifestation lancée par Jean-Luc Mélenchon contre "l'austérité et pour un grand coup de balai". "Mais nous ne défilerons pas ensemble", a précisé le porte-parole.

 

Alerte et mise en garde : la franc-maçonnerie oligarchique est spécialisée en récupération des mécontentements, elle a déjà fait le coup en 1870, après la débâcle de Sedan, pour proclamer la "IIIe république"... Ne nous laissons pas berner une fois de plus ! Et si prise de l'Assemblée nationale ou de tout autre lieu du pouvoir il doit y avoir, en aucun cas nous n'accepterons une énième récupération du genre "rédaction d'une nouvelle constitution" par une "Assemblée dite "nationale" (en réalité oligarchique) du "peuple" dit "souverain"... Nous devons dépasser et changer de fond en comble l'ensemble de ces vieilles lunes révolutionnaires, aspirer à un peu d'hauteur, de réflexion raisonnable et raisonnée... et envisager les mesures déjà annoncées (ici et ).

 

1) Il n'y a qu'un seul recours : le Roi !  

2) En France, et compte tenu de l'histoire de la "représentation", lorsque le peuple sera réellement "souverain" c'est que l'Oligarchie aura été renversée ! Et qu'une autorité souveraine et indépendante des lobbies aura été placée à la tête de la France (le Roi), que le système factice, mensonger et oligarchique de la dite "représentation" (élections par têtes et régime des partis) aura été remplacé par un système de représentation plus sincère, plus réaliste, par poids des corps dans la nation par exemple, un peu comme en Islande en ce moment ! Le retour de la croissance la sortie de crise seront enfin envisageables ! La nocivité du régime des partis aura été courcircuitée.

 

Vive le Christ-Roi, vive le Roi, vive la Résistance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires