Nicolas Sarkozy peut être heureux ce soir, lui qui a initié l'"ouverture à gauche" et la "discrimination positive". Le voilà comblé ! François Hollande a été élu aujourd'hui président de la république dite "française". Avec le nouveau président socialiste, la pyramide maçonnique prend un échelon supplémentaire vers l'oeil "illuminé". Après la passation de pouvoir "émouvante" d'un Nicolas Sarkozy passant le relai d'une manière lisse en félicitant son adversaire, un Hollande représentant le revers d'une même pièce, lui répondant par un "salut républicain", nous allons vivre la "République absolue" à plein régime !
Il y avait l'"Ancien Régime", il y aura dorénavant la République absolue qui tournera à plein régime. Les "citoyens" seront classés par catégories, mis dans des cases, classés par chiffres, lettres et numéros, selon la race, l'origine ethnique, sociale, le sexe, la religion.
Le socialisme concrétisera la division des citoyens. Le tout au nom de bases en apparence "humanistes", au nom des faux principes "républicains" et autres fausses "valeurs", tels que le "rassemblement", la "justice", la "démocratie", la "lutte contre le racisme et les inégalités" et autres bonnes paroles qui dans le cadre des institutions républicaines ne peuvent que conduire à leur contraire. Seuls les naïfs et les démocrates seront trompés.
Nous aurons le remplacement de la communauté nationale par une classe fermée et haineuse, le regroupement des personnes par cases, classes et catégories et non le groupement des personnes au sein d'une Patrie et d'un nation commune. Le seul lien entre les personnes sera le vague sentiment d'appartenance à une république déjà "universelle". Mais les personnes seront en réalité enfermées dans des cases d'où elles ne pourront pas sortir. C'est cela le socialisme, la république depuis 1789, la suppression de la liberté et le génocide des Français. Mais, ne pourrait-on pas dire qu'un des grands ordonnateurs et planificateurs de cette "république absolue de plein régime", est Nicolas Sarközy et la (fausse) "droite" (la droite d'affaires et d'argent) qui pendant cinq ans, de 2007 à 2012, ont organisé la "discrimination positive", le métissage obligatoire, la division et la discrimination raciste et haineuse des citoyens en fonction de leurs origines, sexes ou autres ?
Nous aurons la poursuite de l'agenda politique des pro-N.O.M. avec des frontières françaises toujours plus abattues, plus d'Europe, plus de mondialisme, plus d'immigration, et donc plus de pauvreté, plus de chômage, et moins de liberté, moins de souveraineté pour les Français et la France. L'UMPS au pouvoir, la loi de 1973 et les oligarches ont encore de beaux jours devant eux.
Si l'on comprend que la haine et son conducteur le "suffrage universel" font tourner la République absolue à plein régime via le système des partis politiques, et le mécanisme du "moindre mal", on entrevoit les remèdes qui mettront fin à cette division et rétablira la communauté nationale :
(1) la restauration de la monarchie héréditaire qui a construit la France (élimine les querelles de successions et la division des citoyens tous les cinq ou quatre ans).
(2) la suppression du cycle maudit de la posture victimaire culpablisation-indemnisation, revendiqué par chaque communauté.
(3) la suppression des "partis politiques" et des élections présidentielle et législatives.
Vive le Christ-Roi, vive le Roi, vive la France.
- République absolue et nihilisme d'Etat : les moyens d'en sortir