Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 16:52

L'écrivain Renaud Camus plaide pour un "Front du Non" (Non au "Grand remplacement", Non au changement de civilisation).

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Jeanne_d%27Arc_-_Panth%C3%A9on_III.jpg/439px-Jeanne_d%27Arc_-_Panth%C3%A9on_III.jpgLe week-end prochain, vous organisez une réunion de travail qui devrait voir naître la »Confédération du non » (au changement de peuple et de civilisation). Qu’en espérez-vous concrètement ?

 

Quelque chose d’énorme : que tous ceux qui sont convaincus comme moi que le problème capital de notre pays et de notre continent, c’est le changement de peuple et de civilisation, le Grand Remplacement, que tous ceux-là acceptent de mettre de côté leurs querelles pour s’unir ou plutôt se confédérer en un vaste front du Non, que pourraient rejoindre directement les hommes et les femmes qui pour une raison ou une autre ne se reconnaissent dans aucun des mouvements à confédérer mais qui, face à l’urgence mortelle, sont résolus à lutter pour empêcher la disparition en cours de nos cultures, de nos modes de vie, du visage de nos rues, de la configuration de nos territoires, bref des diverses identités nationales de l’Europe, à commencer bien sûr par l’identité française. Dans les grands moments de l’histoire des individus et des peuples, je le répète, ce n’est pas le oui qui est affirmatif et qui représente une adhésion à la volonté et à la vie, c’est le non. Jeanne d’Arc a dit non, de Gaulle a dit non, il s’agit pour nous tous de dire non comme eux, à leur exemple.

 

Source: http://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/les-colonises-aujourdhui-cest-nous,33993

 

Note de Christ-Roi. Une confédération du Front du non en suivant l'exemple du Non de Sainte Jeanne d'Arc ? Pourquoi pas. Mais à condition que ses principes politiques soient suivis à la lettre : "vive le Christ qui aime les Francs" et la légitimité. Sinon, se servir du nom de la sainte de la patrie pour établir un ordre politique différent, qu'elle n'aurait pas voulu, et qu'elle aurait même combattu, reviendrait à suivre un mensonge.

 

. Mariage homosexuel: "une réforme de civilisation" pour Christiane Taubira

. Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"

. Contre le Nouvel Ordre mondial : en finir avec la "révolution"

Partager cet article
Repost0

commentaires