Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:51

Selon le dernier rapport de l'OCDE sur les migrations, "après une baisse sous l'effet de la crise, le nombre d'immigrés repartira à la hausse pour faire face aux pénuries d'emploi et à l'évolution démographique." 

 

Le rapport évoque naturellement la "nécessité pour les États de renforcer leurs politiques d'immigration" "pour renforcer la croissance", comme si l'immigration était indiscutablement bonne pour la croissance. 

 

«Il est important de souligner que les immigrés apportent une contribution bénéfique à l'économie nationale, en particulier en période de croissance», ajoute le secrétaire général Angel Gurria.

 

On est ici dans la foi, des arguments d'autorité sont présentés comme dans un catéchisme, mais les assertions avancées sont totalement contredites par la réalité.

 

La Secte poursuit ainsi inlassablement sa marche vers le "progrès de l'humanité"...  Mélanger, dissoudre, bref génocider les Français dans les bonnes vieilles recettes maçonniques, tous les moyens sont bons, avortement, substitution ethnique, immigration, invasion.  Un jour ces gens auront des comptes à rendre.

 

- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J


nous avons un bela kun a notre tête...



Répondre