Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 22:05

http://img15.hostingpics.net/pics/152077NOM.jpgManuel Valls a saisi le Conseil d’Etat (où siège Arnaud Klarsfeld, qui avait appelé à l’interdiction du spectacle de Dieudonné).

 

Le Conseil d'Etat a interdit le spectacle de Dieudonné à Nantes.

 

Interrogé par francetv info, Serge Slama, maître de conférences en droit public à l’Université Evry-Val-d’Essonne et membre du Centre de recherches et d’études sur les droits fondamentaux (Credof) a estimé que la saisine en référé du Conseil d’Etat est « du jamais vu ou presque. A ma connaissance, il n’y a qu’un seul précédent où le Conseil d’Etat est intervenu aussi rapidement : l’affaire Canal en 1962, qui concernait une condamnation à mort».

 

Source: http://www.breizh-info.com/6596/actualite-societale/dieudonne-nantes-le-spectacle-autorise-quenelle-valls/  

 

 

La décision a été prise par un juge unique, Bernard Stirn, énarque, arrière petit neveu de Dreyfus, membre de la GLNF.

 

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/le-ministre-avait-pris-ses-garanties-avant-de-recourir-au-conseil-detat.html

 

UN juge unique, un fonctionnaire du ministère de la justice qui obéit au doit et à l'oeil d'UN ministre de l'Intérieur, bonjour la soit-disant "séparation des pouvoirs", bonjour le népotisme, bonjour la démocratie ! N'oublions pas qu'entre 70 et 80% des Français étaient opposés à l'interdiction. 

 

 

 

. Sans surprise, le Conseil d'Etat entérine le diktat du Lobby qui n'existe pas, Arno Klarsfeld jubile

. Ubuesque : Bernard Stirn et Arno Klarsfeld sous protection policière

Partager cet article
Repost0

commentaires