Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:00

Ca ne s'invente pas ! Regardez la video ci-dessous. Une française propriétaire d'un vignoble se propose de faire du vin "casher". Deux employés juifs recrutés pour l'occasion se présentent. Ils arrivent en retard. L'un refuse de travailler au motif que les procédures de nettoyage ne sont pas casher. L'autre demande (à partir de 14:15, texte retranscrit tel quel) : "Un jus de raisin qui appartient à un non-juif ... qui a été fait par un non-juif... et mis dans un jus qui a été fait par un juif... Comment on considérerait ce raisin-là, ce jus-là ?" Casher ou pas ?

 

J'ai envie de dire : haine raciale ou pas ?!

 

La question de l'employé juif sous-entend en effet que les goyim, du fait de leur non-judaïté, ne seraient pas purs, alors que les Juifs oui ! Ca ne s'invente pas ! Cela sort directement des points de vue des pharisiens d'il y a deux mille ans, du temps où le Christ Jésus Notre Seigneur est venu nous visiter pour nous enseigner que rien d'extérieur qui rentre dans l'homme ne peut le rendre "impur" :

  •   « 'Il n'y a rien d'extérieur à l'homme qui puisse le rendre impur en pénétrant en lui, mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui rend l'homme impur.' ... 'Ne savez-vous pas que rien de ce qui pénètre de l'extérieur dans l'homme ne peut le rendre impur, puisque cela ne pénètre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans la fosse ?' Il déclarait ainsi que tous les aliments sont purs. Il disait : 'Ce qui sort de l'homme, c'est cela qui rend l'homme impur. En effet, c'est de l'intérieur, c'est du coeur des hommes que sortent les intentions mauvaises, inconduite, vols, meurtres, adultères, cupidité, perversités, ruse, débauche, envie, injures, vanité, déraison. Tout ce mal sort de l'intérieur et rend l'homme impur' ». (Evangile selon saint Marc VII, 15-23.)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires