Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 14:53

Le site Nouvelles de France publie une video éclairante montrant un Manuel Valls en décembre 2011 défendant la "liberté d'expression" de Golgota Picnic, une "pièce de théâtre" antichrétienne de Rodrigo Garcia consistant à mettre en scène un Jésus-Christ fou. 

Dimanche 11 décembre, 2 000 catholiques traditionalistes (chiffre de la police) avaient manifesté à l'invitation de l'Institut Civitas devant le Théâtre du Rond-Point à Paris, dirigé par Jean-Michel Ribes. Pour eux, il n'y eut ni déclarations du ministère de l'Intérieur ni décision du Conseil d'Etat pour interdire le spectacle offensant. Non, rien du tout.

 

En revanche, hier soir, lorsque  le pouvoir exécutif Manuel Valls a ordonné au pouvoir judiciaire (Conseil d'Etat) d'interdire le spectacle de Dieudonné à Nantes , le dit Conseil a obéi et s'est lamentablement couché.

 

 

 

 

Nouvelles de France avait dénoncé le fait que le théâtre qui héberge les représentations de Golgota Picnic soit massivement subventionné par la Ville de Paris et relayé les initiatives tentant d’y mettre un terme (exemple). Ici, ce sont les libertés avant tout !

 

Source: http://www.ndf.fr/nos-breves/10-01-2014/video-quand-valls-defendait-la-liberte-dexpression-propos-de-golgota-picnic-une-piece-de-theatre-antichretienne

 

 

Deux enseignements, une liberté d'expression à géométrie variable et un deux poids deux mesures.


(1) le principe de "séparation des pouvoirs" n'a jamais existé. la séparation des pouvoirs n'a jamais été qu'un artifice destiné à tromper les naïfs et à discréditer à bon compte la monarchie : en réalité, il n'y a jamais eu nulle part de stricte séparation des pouvoirs, il y a toujours quelqu'un qui dicte la loi et un pouvoir judiciaire "indépendant" qui obéit...

(2) La liberté d'expression est à géométrie variable. Elle est autorisée et même encouragée lorsque les catholiques ou les musulmans sont la cible, elle est interdite lorsque l'Etat d'Israël ou des rabbins sionistes sont critiqués. Deux poids deux mesures.

 

 

. « Gólgota Picnic » : Le cardinal Vingt-Trois appelle les catholiques à demander des comptes à leurs élus

. "Golgota Picnic, un spectacle qui insulte le christ en croix"

. Du 8 au 17 décembre (2011), avenue Franklin Roosevelt : Civitas mobilise chaque jour à Paris contre Golgota Picnic

. Dimanche 11 décembre 2011: grande manifestation à Paris contre Golgota Picnic, Théâtre du Rond Point

. Deux poids deux mesures entre Dieudonné, Castelluci et les femen

Partager cet article
Repost0

commentaires

truth 11/01/2014 07:36


pour vous laver de leur propagande infame allez aujourd'hui assister :


 


 


et pour la rencontre avec le Beau allons plutot aujourd'hui 11 Janvier à La Marche de la Fierté Parisienne  :


 


http://www.parisfierte.com/2013/12/samedi-11-janvier-2014-journee-de-la-fierte-parisienne-et-marche-en-lhonneur-de-sainte-genevieve/


 


Ou rendez vous à la Librairie Fracta , 4 Rue de Clichy, 75009 Paris, (http://librairie-facta.com/)


ou Aude de Kairros dédicacera son livre  1983-2013. Années noires de la peinture le samedi 11 janvier 2014 de 14H à
18h30