Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 22:46

http://img.over-blog.com/600x463/2/43/14/66/Francs/Revoil-Genod-Pharamond.jpg

 

Nous avons vu hier que des appels à troubler l'ordre public et des menaces de "guerre civile" ont été lancés dans le but de "faire interdire les spectacles de Dieudonné" 2014 qui commencent au Zénith de Nantes le 9 janvier. Il semblerait que les forces de l'ombre aient décidé d'appuyer sur le bouton nucléaire, en déclenchant les affrontements devant les lieux de spectacles de Dieudonné, pour lesquels seront ensuite accusés immanquablement l'humoriste, ses spectateurs et soutiens.

 

Dans une vidéo postée mardi soir 31 décembre 2013 , nous avons vu Dieudonné, habillé d'un kimono de judoka, sentant certainement le danger venir, humoriser la situation, appeler Arno Klarsfeld, le fils du chasseur de nazis Serge Klarsfeld qui a été décoré hier dans un tempo étrange, un hasard sans doute..., de l'ordre national de la Légion d'honneur publiée mercredi 1er janvier 2014 au Journal officiel, à ne pas "céder à la haine et à la violence".  Dans cette video, l'humoriste se dit inquiet de voir ce dernier "jouer les gros bras, faire le casseur". Dans cette video, on voit en effet Arno Klarsfeld jeter littéralement de l'huile sur le feu en déclarant :

 

"Il faut des manifestations devant (les spectacles) pour qu'il y ait un ... (silence), pour que les tribunaux puisse considérer qu'il y ait un trouble à l'ordre public, pour que la décision du ministre de l'Intérieur et de la Préfecture soit justifiée sur des bases légales (C'est Arno Klarsfeld qui parle lui-même de "trouble à l'ordre public" et qui dirige apparemment le ministre de l'Intérieur et la Préfecture ! NdCR.) Et, poursuit-il, les bases légales c'est un trouble à l'ordre public. Et l'ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire on n'en peut plus"

 

Il s'agit effectivement là d'un appel à troubler l'ordre public dans le but de forcer la décision du ministre de l'Intérieur et de la Préfecture, la justifier "sur des bases légales".

 

Pour résumer la situation, c'est comme dans les années 30, quand le régime nazi déclenchait lui-même la Nuit de cristal, afin de donner un semblant de légalité aux mesures de répression déclenchées par la suite, tout en arguant du ras-le-bol de la population, une "réaction spontanée de la population" (sic), et en accusant les Juifs et les Communistes...

 

Dieudonné conseille Arno Klarsfeld d'être "prudent", parce qu'il n'est "plus en israël" à faire son "service militaire". L'humour de Dieudonné n'aura malheureusement pas suffi puisque nous apprenons ce soir par une dépêche Afp officielle qu'Arno Klarsfeld appelle officiellement "les Français" à manifester devant les spectacles de Dieudonné dès le 9 janvier au zénith de Nantes. Ceci risque de provoquer de graves troubles à l'ordre public.

 

Pour l'instant, à cette heure-ci, aucune autorité, aucun homme ou femme politique n'a réagi pour dénoncer ces appels à troubler l'ordre public. Ceci est très inquiétant pour la suite et la paix dans notre pays. C'est maintenant, c'est ces jours-ci qu'il faut alerter la population. Après il sera trop tard... Nous espérons qu'une personnalité se lèvera pour dire STOP, ça suffit ! N'y a-t-il pas un général dans ce pays dont on puisse dire qu'il méritât son ou ses étoiles ?

 

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1376/1376215-gf.jpgDans ces instants de périls, soyons tous vigilants. Ne nous laissons pas berner ni tromper par l'Oligarchie qui serait tentée de nous refourguer un de ses vieux cheval pour régler la situation... Nous devrons alors tous dire NON et nous choisir nous-mêmes notre dirigeant à nous, sans tenir compte des conditions de l'ennemi. Une personnalité représentant la France par les mérites de ses aïeuls, une personnalité qui n'aura pas été compromise dans la vie politique français depuis 1791... disons-le, ce ne pourra être que le Roi. Un Roi que nous devrons appeler et nous-mêmes remettre sur le trône. Pour la Paix, pour la France ! Nous nous rappelerons particulièrement les hauts faits des nos ancêtres qui n'auraient pas accepté cette situation chez nous où une communauté ultra-minoritaire met le pays en coupe réglée, terrorise le reste de la population, met en danger la Paix, le Bien public et l'intérêt général. Rappelons-nous qu'au berceau de la royauté française, comme du temps de nos ancêtres les Gaulois, "le Roi franc était à l'origine élevé sur le Pavois" ! (Cf. Jean Favier, Charlemagne, Texto, Le Goût de l'histoire, lonrai 2013, p. 37.)

 

 

Dieudonné: Klarsfeld appelle à manifester

 

 

Par lefigaro.fr avec AFP Mis à jour le 02/01/2014 à 22:29 Publié le 02/01/2014 à 22:16

 

 

L'avocat Arno Klarsfeld, fils du chasseur de nazis Serge Klarsfeld, appelle les Français à manifester contre les spectacles de Dieudonné.

 

"En tant que membre des Fils et filles des déportés juifs de France, association présidée par mon père, j'appelle les citoyens, juifs et non juifs, à manifester leur indignation - ce qui est un droit constitutionnel - afin de dénoncer la haine antisémite et qu'il ne soit pas permis dans la France de 2014 de dire que les chambres à gaz n'ont pas gazé assez de juifs", a expliqué l'avocat.

 

L'ancien président de l'Office de l'immigration et de l'intégration (Ofii) appelle à manifester l'occasion de tous les spectacles de Dieudonné qui entame une tournée le 9 janvier à Nantes.

Arno Klarsfeld exclut de déposer plainte contre l'humoriste qui l'a violemment pris à partie dans une vidéo mise en ligne mardi soir. "Je dépose plainte uniquement pour crimes contre l'humanité, pas contre un antisémite nauséeux", a-t-il argué.

 

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/02/97001-20140102FILWWW00488-dieudonne-arno-klarsfeld-appelle-a-manifester.php

 

 

. Le ministère de l'Intérieur veut interdire les spectacles de Dieudonné (Le Figaro, 27 décembre 2013)

. Manuel le Chimique Quand même désigne Alain Soral et Dieudonné comme ennemis à "combattre" (Université d'été du PS à la Rochelle, 23-25 août 2013)

. Manuel Valls l'arnaqueur s'en prend à nouveau à Dieudonné et à Alain Soral (Discours "Défendre la république contre les extrémismes", La Maison de la Mutualité, mercredi 27 novembre 2013)

. Deux poids deux mesures entre Dieudonné, Castelluci et les femen (4 janvier 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires