Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:00

Un Vladimir Poutine visiblement ému, a été élu président de la Russie au 1er tour, dimanche soir, 4 mars 2012, avec 63,9% des voix. 

L'opposition "russe", soutenue par l'ensemble des medias occidentaux, a aussitôt crié à la fraude électorale A l'annonce des résultats, comme par hasard, le candidat communiste Ziouganov a dénoncé dimanche un scrutin «de voleurs, absolument malhonnête», tandis que l'opposant libéral Vladimir Rijkov a jugé le vote «illégitime». Alliance de la carpe et du lapin ou recto et verso d'une même pièce ?

 

Lors du scrutin, les représentants de certains candidats, des opposants, les organisations d'observation électorale, ainsi que des médias "indépendants" ont affirmé avoir recensé quantité de fraudes... Le chef de la commission électorale de Moscou, Valentin Gorbounov a rejeté ces accusations, estimant que ceux qui les formulent ont été probablement payés.  

L'opposition a déjà prévu de mobiliser ses partisans, aujourd'hui lundi à 19 heures, dans le centre de Moscou. 

 

Face à la fronde médiatique occidentale, Vladimir Poutine, l'homme qui chassa les oligarches "russes", avait décidé de placer des caméras de surveillance devant chaque bureau de vote, afin de limiter les risques de "fraudes". Mais malgré cette bonne volonté, et alors que rien n'indique que la république démocratique de France fasse la même chose pour les prochaines présidentielles..., l'ensemble des medias français continuent ce matin de matraquer l'opinion des soit-disant "fraudes" électorales.

-------------------------------------------

- Oligarques: pas de confiscation des biens mal acquis (Poutine)

- La mafia (juive) "russe" : Leonid Nevzline en Israël  

- Brève histoire de l'oligarchie en Russie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour nous changer de la propagande venimeuse contre Poutine , le blog d'un Français vivant en Russie et "prenant fait et cause pour Poutine" :<br /> <br /> http://www.alexandrelatsa.ru/
Répondre