Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 20:03


Poutine: "Qui a donné la permission de tuer... par hussardelamort

 

via http://www.egaliteetreconciliation.fr/Poutine-Qui-a-donne-la-permission-de-tuer-Kadhafi-6367.html

--------------------------------------------------------------------

Le meurtre du leader déchu libyen Mouammar Kadhafi, qui avait le statut de prisonnier, constitue une violation du droit international, a déclaré vendredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une séance de questions-réponses diffusée par trois grandes radios russes.

Dès lors qu'un participant à un conflit armé est fait prisonnier, il fait l'objet de procédures spéciales, il peut notamment bénéficier d'une aide médicale, s'il est blessé, "et il est catégoriquement interdit de le tuer", a indiqué le ministre dans l'émission diffusée par la Voix de la Russie, la Radio de la Russie et Echo de Moscou.

"Le droit international stipule qu'il faut appliquer les règles humanitaires internationales pendant les conflits armés. En Libye, il y a eu un conflit armé qui dure toujours. Ces règles humanitaires sont fixées par les Conventions de Genève à la fin des années 1940", a rappelé le ministre russe. Source: http://fr.rian.ru/world/20111021/191617327.html

 

Les actions de l'Otan, qui ont précédé la mort de l'ex-leader libyen Mouammar Kadhafi, doivent être qualifiées sur le plan juridique, a déclaré vendredi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, dans une interview aux radios Voix de la Russie, Radio de la Russie et Echo de Moscou. Source: http://fr.rian.ru/trend/kadhafi_dead_20102011/

 

--------------------------------------------------------------------

 

 

- Exécution de Kadhafi par les alliés islamistes aux cris d’Allah Akbar: L'OTAN et les "alliés" sont bien des démocraties

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Le Blochoï est fini d'être restauré avec médaillons aux armes des Romanov :
http://fr.ria.ru/trend/reouverture_theatre_bolchoi_2011/


Répondre
T

Et oui ! Poutine est revenu à la religion chrétienne orthodoxe de ses parents. J’ai lu quelque part qu’il porte une petite croix autour du cou .

Sur cette photo d’avant hier on le voit découvrant la relique qu’est la Ceinture de la Vierge Marie , exposée pour la première fois à Moscou.
http://www.cath.ch/detail/la-ceinture-de-la-vierge-marie-expos%C3%A9e-pour-la-premi%C3%A8re-fois-en-russie

Qu’il faille un Président croyant en Russie pour voir émerger un minimum d’Ethique en politique n’est pas pour nous étonner .

Que les chiens de la propagande occidentale passent leur temps à le salir non plus ! On voit dans quoi celle-ci est engagée quand elle subventionne Golgotha Picnic ou autres saletés ….

Quand on voit les crimes de nos dirigeants judeo-maçonniques on sait que Poutine risque de mourir en martyr.

Pour nous Catholiques ou Orthodoxes ne reste qu'à prononcer un seul voeux :LONGUE VIE A POUTINE !


Répondre