Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 16:43

 

Ukraine : les nationalistes et les russophobes, principaux exécutants du coup d'Etat (Poutine)  

 

Ukraine : les nationalistes et les russophobes, principaux exécutants du coup d'Etat (Poutine)

 

 

« Les principaux exécutants du coup d'Etat sont des nationalistes, des néo-nazis, des russophobes et des antisémites, ce sont eux qui continuent toujours de déterminer la vie en Ukraine », a déclaré Vladimir Poutine mardi au Kremlin.

 

Il a noté qu'il n'y avait personne en Ukraine pour mener le dialogue. « Il est clair qu'un pouvoir exécutif légitime fait défaut en Ukraine; il n'y a personne avec qui s'entretenir; de nombreux organes d'Etat sont usurpés par des imposteurs qui ne contrôlent rien dans le pays et qui, je tiens à le souligner, sont souvent sous le contrôle des radicaux. Pour être reçu par certains ministres du gouvernement en place il faut l'autorisation des combattants du Maïdan. Ce n'est pas une blague, c'est la réalité », a déclaré Vladimir Poutine.

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_18/Poutine-les-principaux-executants-du-coup-dEtat-en-Ukraine-sont-des-nationalistes-et-des-russophobes-3910/

 

 

 

. Les snipers de Kiev tiraient depuis un bâtiment contrôlé par les forces Maidan de Kiev (chef de la sécurité Ex-Ukraine)

. Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

. Un rabbin tabassé à Kiev

 

Partager cet article
Repost0

commentaires