Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 09:10

 

Hallucinant. Le 18 février au soir, l’Élysée a tweetté, via son compte officiel, que « la fête du nouvel an du calendrier lunaire est un moment important pour notre pays », relève le blog catholique La table ronde . On n’était pas au courant…


Une réception a même été organisée lundi soir :

Pour l'Élysée, le nouvel an du calendrier lunaire est plus important que Noël

Rien, par contre, pas le moindre tweet pour fêter un joyeux Noël aux Français en décembre dernier :

Pour l'Élysée, le nouvel an du calendrier lunaire est plus important que Noël

 

Source: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-02-2013/pour-lelysee-le-nouvel-an-du-calendrier-lunaire-est-plus-important-que-noel#.USSEtzeBmYQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents