Hallucinant. Le 18 février au soir, l’Élysée a tweetté, via son compte officiel, que « la fête du nouvel an du calendrier lunaire est un moment important pour notre pays », relève le blog catholique La table ronde . On n’était pas au courant…
Une réception a même été organisée lundi soir :
Rien, par contre, pas le moindre tweet pour fêter un joyeux Noël aux Français en décembre dernier :
Source: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-02-2013/pour-lelysee-le-nouvel-an-du-calendrier-lunaire-est-plus-important-que-noel#.USSEtzeBmYQ
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)