Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:06

 

Vous ne l'avez pas vu à la télé ? Comme c'est bizarre... Un petit groupe de jeunes bien tranquilles au jardin du Luxembourg (Sénat), jardin privé "ouvert au public", est délogé par les gendarmes qui font la même besogne que la police française en 1940... Ces messieurs sont chargés par le ministre de l'Intérieur socialiste Manuel Valls de rafler les honnêtes gens... Ils sont expulsés pour ports de sweats shirts interdits au logo de la Manif pour tous (une maman un papa deux enfants c'est subversif...) ou amenés au poste dans le plus grand silence des medias.

 

 

Dans quel camp vous situez-vous ?

 

 

...

 

 

Jeudi 11 avril, les campeurs du Camping Pour Tous ont été expulsés manu militari par de nombreux gendarmes et surveillants du jardin du Luxembourg, sans aucune explication.

 

Sur Nouvelles de France qui rapporte également l'info, quelques résistants s'organisent :

 

  • "Préalable indispensable a toute forme de résistance:
  • Disposer de 2 ou 3 cameras dirigés vers les agents de la Kommandatur.
  • Des le moindre incident,enclencher la prise de vue vidéo
  • en étant couvert par une autre camera si la gaystapo attaque.
  •  
  • Réserver la video sur les réseaux sociaux."

http://imageshack.us/a/img837/9158/lhlpsdnh.png

 

 

 

Photo : #Hollande : Attention une Famille !

Défilez dans la rue avec n'importe quel sweat d'un dictateur totalitaire et tortionnaire, personne vous dira rien, promenez-vous avec un sweat "un papa, une maman, deux enfants", et la police vous embarquera... Il va bientôt falloir considérer que tous ces gens en uniformes chargés de nous défendre sont en réalité les pires ennemis de nos libertés françaises, une police politique d'Occupation qu'il va falloir rapidement mettre au pas. Soit vous êtes de notre côté et mettez vos forces au service de la justice, du peuple français pacifique et de l'Etat de droit contre l'Oligarchie totalitaire, soit on se débarasse de vous manu militari et vous disparaîtrez dans les poubelles de l'Histoire comme ignobles collabos.

Partager cet article
Repost0

commentaires