Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 22:39

 

Порошенко запросил переговоров

Poroshenko-proche-de-la-capitulation.jpeg

Porochenko a demandé des négociations

 

Le Président de l'Ukraine, dont les troupes subissent une catastrophique défaite face à la milice, a déclaré au sommet de l'UE à Bruxelles, qu'"il est nécessaire d'arrêter et de démarrer tous les formats de négociation diplomatique".

 

Selon lui, "la situation dans l'est de l'Ukraine a déjà atteint la limite, où vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit."

 

Auparavant Porochenko a été beaucoup plus agressif et avait déclaré que l'armée ukrainienne allait écraser les milices fin août et en Septembre.

 

Maintenant, après une des opérations offensives à succès de l'armée DNR (de Nouvelle Russie Ndlr.) occupant les villes, en dehors des villes et la prise des bataillons punitifs dévastateurs (de Kiev Ndlr.) dans les chaudrons (poches d'encerclements Ndlr.) - Porochenko a parlé de la nécessité de "négociation" et de "paix".

 

Cependant, une telle rhétorique de Kiev arrive quand l'artillerie lourde, MLRS et des avions ont encore tué des civils et ont détruit les villes du Donbass. Mais les discussions ne sont destinées uniquement qu'à gagner du temps pour préparer de nouvelles attaques sur le bassin de Donetz.

 

 

Source: http://rusvesna.su/news/1409434074

Partager cet article
Repost0

commentaires