Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 20:33
Pierre Hillard entretien 18 Juin 2010 (part1)
 
Pierre Hillard analyse l'actualité belge et notamment le récent succès soit-disant "nationaliste" flamand aux élections législatives en Belgique : les élections du 13 juin 2010 ont été une étape décisive" pour reprendre l'expression du vainqueur et patron de la NVA, Bart De Wever, et qui a résumé la situation par cette formule : "La Belgique finira par s'évaporer entre l'Europe et les régions".
Or, le régionalisme comme fragmentation progressive des Etats sert la stratégie de l'édification d'un Etat européen, et est défendue par la finance anglo-saxonne et donc par les tenants du mondialisme. Dans ces "nationalismes" régionalistes, "il y a quelque chose qui cloche", dit-il. Cette information recoupe notre interrogation : " Elections législatives en Belgique : succès "nationaliste" ou franc-maçon ? "
Pierre Hillard aborde également la question de la gouvernance économique européen avec l'élection de Van Rompuy, en réalité nommé par la mafia mondialiste du groupe Bilderberg en novembre 2009; le nouveau logo européen contenant un oeil... Et se demande : "qui a fait ça et pourquoi" ?
Pierre Hillard pense que l'"on sera fixé sur notre sort dans la décennie 2010 parce que le mondialisme est un messianisme pressé". 
Pierre Hillard entretien 18 Juin 2010 (part2)
 
Dans cette 2e partie, Pierre Hillard aborde les thèmes suivants : 
- la paupérisation des classes moyennes en Europe, l'imposition des vues de l'oligarchie sous la forme d'une nouvel l'esclavage, avec ses méthodes de contrôle...
- la loi du 13 janvier 1973, article 25 stipulant que "le trésor public ne peut [plus] présenter ses propres effets à l'escompte de la Banque de France" [Autrement dit, depuis 1973, la France n'est plus indépendante financièrement, elle ne peut plus emprunter à la Banque centrale, mais dépend exclusivement des banques privées...]
- l'appel du 18 juin 1940 : ironique car de Gaulle chercha à défendre l'indépendance française. Seulement lorsque il arriva à Londres, le logement dans lequel il a été installé lui fut fourni par la famille Rothschild. Il y a là peut-être quelque chose à chercher. En 1958, il est dommageable qu'un an après le traité de Rome il ait promulgué ce traité.
- le poids de la propagande médiatique : ceux qui veulent nous imposer le mondialisme détiennent les media.
- Pour la recherche des informations, Pierre Hillard fournit une règle d'or : toujours s'appuyer sur des documents officiels, des textes officiels.
 
Videos tirées du site http://www.comprendrelenouvelordremondial.fr/ dont Pierre Hillard dit avoir été frappé par la qualité.

 

------------------------------------------------

- Elections législatives en Belgique : succès "nationaliste" ou franc-maçon ?

- Coup de majesté des forces occultes : l'"élection" de Van Rompuy

- Nouveau logo europeen : symbole " illuminati " ?

- Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial et le B'Naï B'Rith

- 1789 Une aristocratie en chasse une autre, naissance de la bourgeoisie d'affaires et de l'Argent-Roi, la ploutocratie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents