Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:01


Après une petite recherche, le film ne serait pas sorti dans les salles françaises. Pourquoi ce film n’a-t-il pas eu droit à une sortie salles en France alors qu’on y trouve des films bien moins excitants que celui-ci ?

Une créature extra-terrestre qui s’écrase sur Terre avec ses poursuivants. Des vikings en pleine guerre de clans. Des paysages somptueux. Des effets spéciaux vraiment impressionnants. Un casting pas piqué des vers (Jim Caviezel, John Hurt et Ron Perlman). Une photographie et une mise en scène très soignée… Vraiment, il est parfois difficile de comprendre les producteurs.

Ici ce sont les
frères Weinstein qui, après avoir investi d’assez grosses sommes (on parle d’un budget de 50 millions de dollars), sont soudainement devenus frileux. Résultat, le film a été distribué dans un nombre ridicule de salles aux États-Unis et pas du tout en France.

http://images.dvdfr.com/images/anecdotic/20090402_outlander_1.jpg

Le « calvaire » du réalisateur peut être suivi sur
le blog du film (en anglais uniquement) ou Howard McCain fait état de sa frustration (non sans un certain humour grinçant). On lui souhaite bien plus de réussite professionnelle avec sa relecture de Conan dont il écrit actuellement le scénario qui devrait être tourné par Brett Ratner (X-Men 3) pour une sortie en 2010.

http://images.dvdfr.com/images/anecdotic/20090402_outlander_3.jpg

Outlander est sorti en Dvd.

http://lantre.files.wordpress.com/2009/03/19067020_w434_h_q80.jpg?w=397&h=561 

 
 Outlander

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff94161680670737.jpg
Sujet : Outlander  

Scénariste : Howard McCain

A l'époque des Vikings, Kainan un homme venu d'un monde parallèle s'écrase sur Terre, apportant avec lui un monstre dénommé Moorwen... La bête plonge les environs dans le chaos. Après les Vikings et l'Arabe (
Le 13ème Guerrier) et les Vikings contre les Indiens (Pathfinder), voici les Vikings contre... Alien, un gros nanar réjouissant avec James Caviezel (La Passion du Christ, La Ligne Rouge), John Hurt, Ron Perlman et Sophia Myles ! Sortie sur nos écrans ?... c'est pas sûr. Source
Partager cet article
Repost0

commentaires