Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 20:51

http://www.wnd.com/files/2012/08/Egypt-340x175.jpgLa prise de contrôle du "printemps arabe" en Égypte par les Frères musulmans sombre dans la folie furieuse, avec des rapports de plusieurs agences média différentes, selon lesquelles des Musulmans radicaux ont commencé à crucifier au Caire des adversaires du Président nouvellement installé  Mohammed Morsi (Président du Parti de la liberté et de la justice, une formation politique issue des Frères musulmans, il représente les couleurs de ce parti islamique lors de l'élection présidentielle qui suit la Révolution de janvier 2011, Ndlr.)

 

http://asset1.skynewsarabia.com/web/images/2012/05/13/20276/598/337/1-109004992.jpgDes médias du Moyen-Orient,incluant Arab NewsAl Khabar NewsDostor Watany, et Egypt Nowconfirment que durant un récent saccage, des activistes des Frères musulmans "ont crucifié des opposants au Président égyptien Muhammad Morsi, nus sur des arbres, devant le palais présidentiel, tout en maltraitant d'autres."

 

Raymond Ibrahim, compagnon du Forum du Moyen-Orient et du Projet Investigateur sur le Terrorisme, a dit que les crucifixions sont le produit de ce que le Moyen Orient appelle "des partisans". "Des medias arabes les appellent des 'partisans', 'les adeptes et les partisans des Frères musulmans, a dit Ibahim.

 

Ibrahim dit aussi que les victimes peuvent être n'importe qui, y compris des égyptiens chrétiens. "Quiconque résiste au nouveau gouvernement," a dit Ibrahim. "Dans ce cas particulier, les gens attaqués et crucifiés étaient des protestants laïques à cause de la campagne hostile de Morsi contre les media, spécialement de Tawfik Okasha qui s'exposait constamment sur sa station, jusqu'à ce que Morsi la ferme."

 

Ibrahim a dit qu'une brutalité supplémentaire est réservée pour des Chrétiens, mais les crucifixions sont dues à la doctrine Islamique et sont exigés selon le Coran. Le temps et d'autres détails des crucifixions n'étaient pas aisément disponibles.

"Bête du Moyen-Orient : le cas scripturaire d'un antéchrist islamique" montre de quoi retourne le conflit de civilisation (un film de propagande sur l'interprétation sioniste de la fin des temps, ndlr.). L'experte à l'organisation nationale américaine pour la sécurité et la police Claire Lopez a cité le chapitre et le verset du Coran qui explique que les crucifixions ne sont pas simplement normales pour l'Islam, ils sont exigés.

 

"Le Crucifixion est une punition des hadith, stipulée dans le Coran, Sourate 5, verset 33 et donc une partie obligatoire de la Shariah," a dit Lopez. "Cela a été une punition traditionnelle dans l'Islam depuis le commencement, bien qu'elle ne soit pas exclusivement Islamique. Les Romains l'ont utilisé aussi.

"Ainsi, les Frères musulmans égyptiens n'ont pas l'option de ne pas inclure la crucifixion dans leur code légal. Il est obligatoire de respecter Shariah", a dit Lopez.

Lopez inclut un avertissement pour les Chrétiens d'Égypte et compare le traitement venant des Chrétiens aux Juifs en Allemagne.

 

"Le Coptes doivent sortir d'Égypte dès que possible - pour des millions qui ne pourront pas sortir, je m'attends à des choses continuant à se détériorer - comme ils ont fait auparavant pour les Juifs d'Allemagne et d'Europe des années 1930" a dit Lopez.

 

"Les avertissements étaient là longtemps avant que les ghettos et les rassemblements et des voyages de train à destination unique des camps de concentration n'aient commencé dans les années 1940," a-t-elle dit.

 

(Note de Christroi. La suite de cette source en anglais sombre dans l'inversion accusatoire) : "Si vous pensez que ceci est juste un problème égyptien, vous avez tort. Complètement tort. Lisez "la Mafia Musulmane : À l'intérieur du secret occulte de l'islamisation de l'Amérique".

 

"L'Auteur Pamela Geller, une analyste du Moyen-Orient et de l'Islam, est entièrement d'accord et cite aussi le Coran.

"Les Chrétiens sont dans des ennuis sérieux, parce que le Coran dans la sourate 9:29 commande que des Musulmans fassent la guerre contre eux et les subjuguent et ils sont aussi identifiés avec l'Ouest détesté et les États-Unis," dit Geller. Geller s'est aussi penchée sur la sourate 5, verset 33."

 

Note de Christroi. Quoiqu'il en soit, s'il est averé que des crucifixions de chrétiens ont actuellement lieu en Egypte (on aimerait entendre nos chers medias à ce sujet...), la barbarie atteint effectivement des sommets. En revanche, ces actes de barbarie arrivent à point nommé dans l'Agenda d'un Nouvel ordre mondial prêt à attaquer la Syrie et l''Iran, sous prétexte de terrorisme, pour reconfigurer les cartes.

 

On peut s'interroger sur le soutien des Occidentaux aux soit-disant "révolutions arabes", qui amènent au pouvoir des islamistes. Cette politique machiavélique n'a-t-elle pas été voulue avec des arrières pensées pour amener les islamistes au pouvoir dans un premier temps, pour mieux s'attaquer ensuite à ces pays islamiques et à l'islam comme religion dogmatique dans un second temps ? Ce qui conduirait fatalement à la guerre et au choc des civilisations. L'ordo ab chao, l'ordre maçonnique par le chaos se trouverait une nouvelle fois confirmé.

 

 

Sources :

- http://www.wnd.com/2012/08/arab-spring-run-amok-brotherhood-starts-crucifixions/?source=mm586

- http://www.inquisitr.com/305491/muslim-brotherhood-supporters-scourge-and-crucify-secular-protesters/

- http://therearenosunglasses.wordpress.com/2012/08/20/muslim-brotherhood-crucifies-opponents-attacks-secular-media/

Partager cet article
Repost0

commentaires