"Après l'arrachage d'une affiche dénonçant le nombre d'avortements qui frappent la communauté Afro-américaine à New York, une nouvelle campagne pro-vie dans le Michigan, toujours aux Etats-Unis, a été refusée par l'afficheur. Elle (Ndlr. cette campagne) s'exprimait sur le même thème en ajoutant ... à l'égard du « Planned Parenthood ». ... la photo de la fondatrice du Planning familial, Margaret Sanger, (Ndlr. Fiche wikipedia: "qui lutta pour la contraception et la liberté d'expression". Sic...) flanquée d'une citation de ladite : « Nous ne voulons pas que cela se sache que nous désirons exterminer la population noire », avec un renvoi vers le site blackgenocide.org. [...]
La citation est pleinement attestée ; elle provient d'une lettre écrite le 19 décembre 1939 au Dr Clarence Gamble, selon le groupe.
LifeSite rapporte la réaction de Judy Climer, son porte-parole : « Si vous lisez sa biographie, elle était très liée au Ku Klux Klan, aux nazis, à Hitler. Elle voulait vraiment des pur-sang. C'est le mot qu'elle a employé : des pur-sang. Et la façon d'y parvenir, c'était d'éliminer les minorités. Elle les appelait les mauvaises herbes dans le jardin de la vie.»"
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)