Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 08:44

ND 

Dimanche 14 février à 14h, des extrémistes homosexuels ont prévu de se rassembler juste devant Notre-Dame de Paris pour... s'embrasser sur la bouche durant 5 minutes.
 
... Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris. Or, c'est en pays musulmans (où s'applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels !
 
En réalité, les initiateurs de ce rassemblement savent qu'ils ne risquent rien en se moquant des catholiques. On lit d'ailleurs dans Têtu qu'Arthur Vauthier "ne craint pas les réactions hostiles".
  
Ne laissons pas certains groupuscules prendre la mauvaise habitude de venir nous insulter devant nos églises.
 
Rendez-vous dimanche à Notre-Dame pour la messe de 12h45, de façon spontanée ou avec une association, pour répondre avec fermeté et courtoisie aux provocateurs ! Source : E-Deo Défendons Notre-Dame!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour l'info, Ingomer ! Nous seronts extrêmement nombreux à défendre Dieu ce jour-là contre ceux qui l'attaquent. Outre ceux que tu cites, des forums ont fait ce communiqué : La<br /> France couronnée, Le Lys Royal, Tradition catholique et des pages et des groupes Facebook.<br /> <br /> Nous serons si nombreux que la police sera submergée, qu'on se le dise ! Moi, j'y serai, avec probablement le panneau suivant pour mettre l'Etat républicain dans son tort s'il ose arrêter, par le<br /> biais de la police, un seul catholique qui défend Notre-Dame de Paris :'Art. 1er C :"La république française respecte toutes les croyances." <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents