Les législatives en Norvège ont été remporté hier par la droite. Un parti anti-immigration arrive en bonne position dans le prochain gouvernement. Après la diffusion du documentaire qui a détruit la théorie du genre en norvège, espérons que la "droite" finisse d'éliminer cette théorie totalitaire.
Les élections législatives hier en Norvège ont été remporté par la droite. Un nouveau gouvernement dominé par les conservateurs secondés, pour la première fois de l'histoire de la Norvège envahie, par un parti anti-immigration.
La patronne du parti conservateur, Erna Solberg, pressentie pour être le futur premier ministre, a revendiqué "une victoire électorale historique" pour la droite et s'est engagée "à donner un nouveau gouvernement au pays".
Le chef de la coalition de gauche sortante, le travailliste Jens Stoltenberg, a une défaite mauvaise. Il présentera "la démission" de son gouvernement "après la présentation du budget le 14 octobre quand il sera clair qu'il y a une base parlementaire pour un nouveau gouvernement", a-t-il déclaré.
Selon les projections réalisées après dépouillement de trois-quarts des suffrages, les quatre formations de droite et de centre droit disposent d'une confortable majorité de 96 sièges sur 169 au Parlement. La coalition de gauche de Stoltenberg, au pouvoir depuis 2005, ne recueillerait que 72 sièges.
. Le documentaire qui a détruit la théorie du genre en Norvège !